BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par aub'boys »

Oui, qu il nous fasse pas une Vitali !
Benjan
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benjan »

On est à J-2 de la reprise mais plus d'une quinzaine de jours avant la fin du mercato, c'est frustrant car on est impatients mais il faudra voir au 1er septembre de quoi sera composé notre effectif à ce moment.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On verra dans quelques semaines mais pour l’instant je ne vois rien de rassurant comparé à l’année dernière à la même époque.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

aub'boys a écrit : 14 août 2024, 14:07 Oui, qu il nous fasse pas une Vitali !
Il va nous ramener les invendus et l'infirmerie de Man City au 12 coup de minuit comme Vita ..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Batman a écrit : 14 août 2024, 16:15 On verra dans quelques semaines mais pour l’instant je ne vois rien de rassurant comparé à l’année dernière à la même époque.
Ah si ! On a plus Kisnorbo :mrgreen:
Mais bon c’est bien la seule différence je te l’accorde…
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On a pas besoin de la LFP et des fumigènes sur la pelouse pour partir avec des points en moins, on a un bien meilleur allié que ça et c’est le City Group !
Chaque saison, jusqu’à minimum fin Août c’est une équipe plus que bancale qui débute. On part TOUTES les saisons avec un bel handicap de -9pts (3 matchs jusqu’à la trêve de Septembre généralement). Belle performance de nos génies d’Outre Manche qui cette saison nous font même partir avec un goal average incroyable car nous alignons une équipe qui n’a même pas le niveau pour exister dans le monde professionnel.

J’en ai ma claque de voir les débuts de saison sacrifiés par manque de préparation de cette soit disant « super structure » du football mondial. On a la tête sous l’eau depuis 2 ans, on ne gagne qu’un match sur 10 en moyenne, le moral au plus bas, et on creuse encore plus dès le début de saison histoire de détruire le petit élan d’optimisme. L’équipe alignée à Guigamp est indigne et une véritable faute professionnelle à tous les étages du club. Les suspensions on les connaissait depuis des semaines/mois. Le niveau des joueurs qui nous ont fait descendre la saison passée également, comment on peut aligner un 11 pareil contre Guigamp ?

Je ne parle même pas des ventes record cette saison pour acheter à des prix fous des joueurs de 20 ans dont regorge déjà notre club. L’argent n’est pas du tout utilisé à bon escient dans ce club. Au lieu de structurer une équipe, ils alignent les millions pour des mecs qui, peut être, vont éclore individuellement et pouvoir être revendus la saison suivante. Leur business model ne tiendra jamais, sans équipe, aucune de leur pépite ne sera mise en avant. Ils doivent déjà le savoir, mais s’en foutent puisqu’ils détruisent petit à petit ce club qui faisait 10 fois mieux avec 10 fois moins de moyens. Une fois qu’il n’existera pas ils feront la même chose ailleurs. La vente de Savio a déjà « compensé » tout l’investissement fait à Troyes.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Je suis pas loin de te rejoindre.
Leurs échecs successifs jusqu’à présent étaient incompréhensibles et démontraient qu’ils se comportaient avec suffisance vis à vis du championnat français.
Que ce soit la la ligne 1 ou la ligue 2.

Un miracle plus tard et de jolies promesses, on repart sur un niveau encore pire.
Soit ils n’ont que faire du club et/ou seul leur business plan basé sur les prospects comptent.
Tu ne peux pas t’entêter autant…..
C’est impossible…..
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Les mecs … City Group n’ont jamais aussi bien réussi que depuis 2/3 ans !
Le développement futur d’un centre de formation, des achats de jeunes tout azimut dans leur giron au détriment d’autres grands clubs, des ventes records !
Le sportif troyen ? Ce n’est que secondaire. Ça marche c’est bien, ça marche pas … on recommence !
Il faut se remettre dans le contexte de multipropriétés et les objectifs de City.
Nous ne sommes pas sur les mêmes attentes malheureusement !
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Tristanestac a écrit : 16 août 2024, 23:56 On a pas besoin de la LFP et des fumigènes sur la pelouse pour partir avec des points en moins, on a un bien meilleur allié que ça et c’est le City Group !
Chaque saison, jusqu’à minimum fin Août c’est une équipe plus que bancale qui débute. On part TOUTES les saisons avec un bel handicap de -9pts (3 matchs jusqu’à la trêve de Septembre généralement). Belle performance de nos génies d’Outre Manche qui cette saison nous font même partir avec un goal average incroyable car nous alignons une équipe qui n’a même pas le niveau pour exister dans le monde professionnel.

J’en ai ma claque de voir les débuts de saison sacrifiés par manque de préparation de cette soit disant « super structure » du football mondial. On a la tête sous l’eau depuis 2 ans, on ne gagne qu’un match sur 10 en moyenne, le moral au plus bas, et on creuse encore plus dès le début de saison histoire de détruire le petit élan d’optimisme. L’équipe alignée à Guigamp est indigne et une véritable faute professionnelle à tous les étages du club. Les suspensions on les connaissait depuis des semaines/mois. Le niveau des joueurs qui nous ont fait descendre la saison passée également, comment on peut aligner un 11 pareil contre Guigamp ?

Je ne parle même pas des ventes record cette saison pour acheter à des prix fous des joueurs de 20 ans dont regorge déjà notre club. L’argent n’est pas du tout utilisé à bon escient dans ce club. Au lieu de structurer une équipe, ils alignent les millions pour des mecs qui, peut être, vont éclore individuellement et pouvoir être revendus la saison suivante. Leur business model ne tiendra jamais, sans équipe, aucune de leur pépite ne sera mise en avant. Ils doivent déjà le savoir, mais s’en foutent puisqu’ils détruisent petit à petit ce club qui faisait 10 fois mieux avec 10 fois moins de moyens. Une fois qu’il n’existera pas ils feront la même chose ailleurs. La vente de Savio a déjà « compensé » tout l’investissement fait à Troyes.
+1 et on dit merci qui ....
Répondre