De toute façon si il y a trou financier à l'Estac, c'est à City de le boucher pour le passage devant la DNCG, donc au final ça change quoi ?RoiDeCoeur a écrit : ↑15 nov. 2023, 17:59 Peut-être un futur transfert type Palmer-Brown chez nous. City fera une transaction entre ses deux clubs et on touchera une grosse indemnité (du moins je l'espère sinon on se sera bien fait enfler).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Savinho (2022 - 2024)
- Nitarme
- Stagiaire
Re: [Prêté] Savinho >> juin 2027
- Mick1037
- Espoir
Je crois que tu rêves là...RoiDeCoeur a écrit : ↑15 nov. 2023, 17:59 Peut-être un futur transfert type Palmer-Brown chez nous. City fera une transaction entre ses deux clubs et on touchera une grosse indemnité (du moins je l'espère sinon on se sera bien fait enfler).
Ce joueur est destiné à City ou a un énorme transfert pour les caisses de ... City .
- RoiDeCoeur
- Espoir
Mick1037 a écrit : ↑15 nov. 2023, 19:20Je crois que tu rêves là...RoiDeCoeur a écrit : ↑15 nov. 2023, 17:59 Peut-être un futur transfert type Palmer-Brown chez nous. City fera une transaction entre ses deux clubs et on touchera une grosse indemnité (du moins je l'espère sinon on se sera bien fait enfler).
Ce joueur est destiné à City ou a un énorme transfert pour les caisses de ... City .
C'est pour ça que je penche sur l'option 2 il sera transféré à Girona, on aura aucune compensation, City le revendra et on touchera zéro.
NON à la multipropriété !
- Jermstroyes10
- Pro
En même temps, City n’a pas besoin de la vente de Savinho pour s’en sortir! Ils viennent de publier leurs bilans financiers pour la saison dernière. Par rapport à 2021-2022, c’est quasiment +100% de profit, à près de 100 M€.
Ils n’ont clairement pas besoin de “piquer” l’argent du transfert de Savinho qui “appartient” à l’Estac pour vivre.
J’aimerai même penser qu’ils ont tout à y gagner à laisser cette somme coquette à l’Estac qui pourrai s’auto financer dans pas mal de projets.
Ils n’ont clairement pas besoin de “piquer” l’argent du transfert de Savinho qui “appartient” à l’Estac pour vivre.
J’aimerai même penser qu’ils ont tout à y gagner à laisser cette somme coquette à l’Estac qui pourrai s’auto financer dans pas mal de projets.
- Mick1037
- Espoir
Comme recruter une équipe pour le national.Jermstroyes10 a écrit : ↑15 nov. 2023, 21:15 En même temps, City n’a pas besoin de la vente de Savinho pour s’en sortir! Ils viennent de publier leurs bilans financiers pour la saison dernière. Par rapport à 2021-2022, c’est quasiment +100% de profit, à près de 100 M€.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Deja un entraîneur de national !Mick1037 a écrit : ↑16 nov. 2023, 06:24Comme recruter une équipe pour le national.Jermstroyes10 a écrit : ↑15 nov. 2023, 21:15 En même temps, City n’a pas besoin de la vente de Savinho pour s’en sortir! Ils viennent de publier leurs bilans financiers pour la saison dernière. Par rapport à 2021-2022, c’est quasiment +100% de profit, à près de 100 M€.
- Batman
- Pro
Il me semble avoir lu il y a longtemps que les joueurs Brésiliens « n’appartiennent » pas uniquement au club avec lequel ils sont sous contrat. Donc peu probable que 100% du futur transfert arrive à l’estac.
- Linky
- Stagiaire
Avec les problèmes judiciaires de gros clubs liés à des magouilles financières lors de transferts (Juventus, Barcelone, entre autres), je vois mal CFG flirter avec l'illégalité.
Il y aura des commissions à droite à gauche mais ce sera en plus du montant du transfert, qui sera pour l'Estac. CFG ne pourra se verser que des dividendes sur les résultats financiers à la fin de l'année en cours. Il faut arrêter de fantasmer, les clubs ne peuvent faire ce qu'ils veulent.
Pour ce qui des joueurs (pas forcément que brésiliens), qui appartiennent à des tiers, la FIFA à interdit cette pratique il y a plusieurs années.
Il y aura des commissions à droite à gauche mais ce sera en plus du montant du transfert, qui sera pour l'Estac. CFG ne pourra se verser que des dividendes sur les résultats financiers à la fin de l'année en cours. Il faut arrêter de fantasmer, les clubs ne peuvent faire ce qu'ils veulent.
Pour ce qui des joueurs (pas forcément que brésiliens), qui appartiennent à des tiers, la FIFA à interdit cette pratique il y a plusieurs années.
- palex
- Pro
Si Savinho rejoint City, ce qui me paraît envisageable, on aura sans doute peanuts vu que c'est le même propriétaire.
De toute façon le problème de l'Estac n'est pas un souci financier mais la résultante des choix foireux de City : un système de jeu non importable en France, Mombaerts, PK, un effectif trop jeune...etc.
De toute façon le problème de l'Estac n'est pas un souci financier mais la résultante des choix foireux de City : un système de jeu non importable en France, Mombaerts, PK, un effectif trop jeune...etc.