BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem
International
International

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par jerem »

Et j'ajouterais que Béni Nkololo qui fait une bonne saison avec les Central Coast Mariners, 7 buts en 23 matches, a 26 ans, vient de Concarneau, après être passé par Lyon La Duchère, Tours, Avranches et la réserve de Brest auparavant.
Alors, ok, il pourrait simplement réussir à l'étranger comme d'autres avant lui, mais quand même, mettre 7 buts pour sa 1ère saison en A-League, puis à nouveau 7 cette saison, alors qu'il n'a jamais marqué plus de 6 buts sur une saison en National (avec Avranches en 2017-2018, un seul but avec Concarneau en 2020-2021, 1 passe décisive en 26 matches), ça me laisse aussi perplexe sur le niveau de la division.

Et au passage, comme Bauthéac avant lui ou Ben Khalfallah, il dit qu'il y a beaucoup d'espaces, ça court beaucoup, c'est bien pour lancer des jeunes comparé au National où il n'y a pas d'espaces...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Le mec, il est salarié de CFG et est français, forcément, une place lui est réservée à l'ESTAC. Mais à son age, il faut qu'il prenne sa retraite (Si CFG n'est pas au courant, il faut leur dire qu'il pouvait partir à 62 ans, déjà).......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

troyenetchampenois a écrit : 30 avr. 2023, 21:07 Le mec, il est salarié de CFG et est français, forcément, une place lui est réservée à l'ESTAC. Mais à son age, il faut qu'il prenne sa retraite (Si CFG n'est pas au courant, il faut leur dire qu'il pouvait partir à 62 ans, déjà).......
Je suis du même avis, mais c'est comme au Sénat, la soupe est bien trop bonne. C'est surement son dernier contrat, il en profite jusqu'au bout à notre grand désespoir.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

2 banderoles à son encontre aujourd'hui. Certaines réponses de son interview ne passent pas chez moi, notamment lorsqu'il dit que l'équipe 1 ne joue pas le City game car nous n'avons pas les joueurs pour : euh ... il y a eu 5 mercatos depuis l'arrivée de CFG, ils attendent quoi ?
jerem
International
International

Message par jerem »

@TontonManu moi c'est celle-ci:

"Mais redescendre en Ligue 2, c’en serait quand même un, non?

Non pas un échec. Il faut accepter la compétition à laquelle nous prenons part, avec son lot d’incertitudes. Si on respecte les règles, on ne parle pas d’échec. "
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui aussi... mais il y a tellement d'exemples ! Le mec se fout carrément de notre tronche, c'est une honte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui et surtout quand il a dit que ce n'était pas lui qui avait choisi PK. Donc le fait que ça soit son ami et son ancien adjoint qui ait rejoint le club est une simple coïncidence? Il n'assume même pas...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Se moque t'il de nous ou est il tout simplement gâteux?

C est difficile à dire : il prend le journaliste de haut, qui tel un chevalier blanc lui pose des questions qui n'appelle pas de réponses constructives ... On allait pas avoir des aveux du type :

"
Je ne maîtrise rien, j ai du m'exiler en Australie dans le tiers du monde du foot car je n' avais plus de travail en l1 ... J ai eu la chance de rencontrer CFG qui m'offre une place à l'ephad de Troyes pour me rapprocher de mes proches, j'en ai profité pour ramener des potes australiens ... La L1 et le foot c est une grande loterie ou seul Guardiola gagne tout le temps "
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On l'a peut être déjà dit, c'est lui le vrai boulet de l'Estac.
Il est écouté par City pour des raisons obscures et il fait ce qu'il veut au club : choisir un coach, le faire virer, en amener un autre... etc. Si on débranche ce mec, incompétent et prétentieux, tout ira mieux.
Répondre