BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lincoln
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lincoln
il faut comprendre que cfg il ont rien a foutre de ce que nous avons envie de voir, eux ils ont un plan bien définie qu il vont metre en place que sa nous plaise ou non il s en foutes de nous rassurer ils ont acheter le club pour un business bien définie .Apres sur le moyen long terme tout est benefique pour nous juste de la patience.
- Adam
- Stagiaire
Lincoln a joué cette nuit et a inscrit 1 but!
- Squalo
- Pro
Le gardien qui joue depuis 2 matchs suite au covid est très intéressant. Il fait un peu fluet mais il prend de la place.
- loic129
- Pro
d ' apres les commentaire brésilien il aurais fait sont meilleur match en pro
- Kevin-10
- Contributeur
- ALFRED
- Pro
Il arrive
- did3lf
- International
C'est sûr ?
- Electronic-cat
- International
Nantes a lâché l’affaire, il y a 1 mois où nous disait avec certitude que Flamengo ne voulait pas le prêter et le joueur est maintenant titulaire dans son club. Y a pas à dire, toutes les conditions sont là pour une arrivée sereine à Troyes
- loic129
- Pro
article de flanew
Lincoln a peut-être dit au revoir à Flamengo avec un but dans les Libertadores
Flamengo a une nouvelle opportunité de négocier l'attaquant Lincoln, qui a peut-être dit au revoir avec un but à Libertadores, lors de la victoire 4-0 sur Del Valle. Le club a profité de la visibilité que le joueur avait lorsqu'il était utilisé au milieu de l'épidémie de Covid-19 dans l'équipe pour signaler au City Group qu'il acceptait de le prêter. Le coup avance pour que le joueur défende Troyes, de la France.
Lincoln a peut-être dit au revoir à Flamengo avec un but dans les Libertadores
Flamengo a une nouvelle opportunité de négocier l'attaquant Lincoln, qui a peut-être dit au revoir avec un but à Libertadores, lors de la victoire 4-0 sur Del Valle. Le club a profité de la visibilité que le joueur avait lorsqu'il était utilisé au milieu de l'épidémie de Covid-19 dans l'équipe pour signaler au City Group qu'il acceptait de le prêter. Le coup avance pour que le joueur défende Troyes, de la France.