BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par Micka95000 »

Le site off' du club met les videos de l'émission en ligne le lendemain normalement. Je vais regarder, je suis curieux de voir CASSIS et le BTP :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils parlent rarement des problèmes. Ils parleront des sponsors qui ont re-signé, ils suceront encore un peu Paris en mettant bien en évidence la supériorité du PSG par rapport à nous (avec les traditionnels "bouh on a pas d'argent !"), le trio sera félicité pour son magnifique travail avec des buts de la victoire a Ajaccio que tous le monde a oublié et bien sur Carlos n'oubliera pas ses anecdotes sans intérêt comme les U13 en tournois a Montcul sur mer et bien sur un retour sur la passage héroïquement réussi de Masoni au Racing Union Luxembourg qui a "sauvé le club, remis les finances a flot" mais qui est trop occupé a être le super président de l'Estac.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tout est dit Turtle
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Carlos qui sort que c'est le technicien de la sono qui a cru bon de mettre l'hymne du PSG :lol: Et concernant ses enflammades, il dit en gros que c'est pas n'importe qui Zlatan et que c'est pour ça qu'il a levé un peu le ton.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oh ben oui Zlatan c'est pas n'importe qui donc on peut ridiculiser et humilier encore plus ceux qui mettent de l'argent dans le club. Ce mec est un bouffon !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais, il n'a pas encore compris qu'on s'en fout du QATAR.SG et du mégalo IBRA.
Encore heureux qu'ils soient bons, ces gens-là, avec les sommes faramineuses et honteuses que ces "stars" touchent :diable: .
Moi, je suis supporter et chauvin, et je le revendique. Seule l'ESTAC m'intéresse, c'est le club de ma ville.
Quand je jouais moi-même au foot, il n'y a que mon équipe qui m'intéressait. Rien à cirer des autres.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

si Zlatan n'est pas n'importe qui,Carlos le lèche boule ,lui ,est un vrai c o n !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Zlatan est certes un $*$*$ mais c'est un grand compétiteur. Il était énervé a la mi temps ne ne pas avoir marqué. Ce genre de joueurs tirent l'équipe vers le haut si on avait des joueurs comme ça à Troyes on ne serait pas la. Je ne parle pas du prix ou du talent mais bien de l'esprit de compétition. A Troyes, on a personne comme ça, ils s'en foutent de perdre et ça rigole a l'entrainement. Après la justification de Carlos Cassos est minable mais on s'en doutait.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit :Mais, il n'a pas encore compris qu'on s'en fout du QATAR.SG et du mégalo IBRA.
Encore heureux qu'ils soient bons, ces gens-là, avec les sommes faramineuses et honteuses que ces "stars" touchent :diable: .
Moi, je suis supporter et chauvin, et je le revendique. Seule l'ESTAC m'intéresse, c'est le club de ma ville.
Quand je jouais moi-même au foot, il n'y a que mon équipe qui m'intéressait. Rien à cirer des autres.
Encore une fois tout à fait d'accord avec toi ! :bibine:
Qu'on reçoive Zlatan ou Pedretti absolument rien à faire des adversaires.
Répondre