BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Une tribune sur les réseaux sociaux ... J'ai comme un doute sur la forme et le fond ... On négocie quand on a QQ chose : ex: une tribune champagne pleine et un vrai 13e homme ... Surtout après l'épisode des feu de Bengale..
- did3lf
- International
Sur le "papier", si je puis dire, on ne mérite vraiment pas d'être repêché, surtout avec ce fameux match où tout le monde se balançait des et rebalançait des merdes.
- Batman
- Pro
4eme entraîneur à échouer avec les méthodes de CFG. Quasiment tous les joueurs qui passent par chez nous régressent individuellement, et veulent tous se barrer (sauf ceux qui s’accrochent à leur salaire). Jeu collectif nul à chier car direction incapable de composer un effectif cohérent. Staff à rallonge. Direction fantôme. Résultats sportifs catastrophiques. Supporters et partenaires en colère.
Jolie bilan du CFG ! On continue ?
Le projet à 10 ans c’est quoi ? Arriver dans 10 ans à ne pas avoir besoin de tout changer à chaque intersaisons ?
Super !
Jolie bilan du CFG ! On continue ?
Le projet à 10 ans c’est quoi ? Arriver dans 10 ans à ne pas avoir besoin de tout changer à chaque intersaisons ?
Super !
- Fab5210
- Stagiaire
Oui, a quand le retour d un coach type LB ? Et on pouvait critiquer LDS, mais LDS avait fait un bon job avec les moyens qu il avait ( c est à dire 0 euros). Donc avec 0 euros en poche, c est normal que LDS ait aussi recruté des joueurs moisis.
D ailleurs LDS a contribué pour que son club progresse, dans le même temps, l estac, certes devenue tres tres riche, travaille tres tres mal, au point que tous les clubs tel que le FC PAU sont devenus largement plus fort que nous.
D ailleurs LDS a contribué pour que son club progresse, dans le même temps, l estac, certes devenue tres tres riche, travaille tres tres mal, au point que tous les clubs tel que le FC PAU sont devenus largement plus fort que nous.
- Nounours10
- Pro
Tu vas nous réclamer LB à chaque message? Il ne reviendra jamais. Et LDS nous a refilé pas mal de grosses merdes sans parler de sa gestion catastrophiques des contrat de nos jeunes.
Je veux bien qu'on critique City mais quoi qu'ils fassent ça ne va pas. On garde Guion ça va pas, on le vire avant le début du championnat ça ne va pas on le garde 5 matches ça n'aurait pas été non plus. Sa nomination était une erreur, erreur corrigée par le nouveau DS.
Je veux bien qu'on critique City mais quoi qu'ils fassent ça ne va pas. On garde Guion ça va pas, on le vire avant le début du championnat ça ne va pas on le garde 5 matches ça n'aurait pas été non plus. Sa nomination était une erreur, erreur corrigée par le nouveau DS.
- Electronic-cat
- International
L’erreur sera corrigée en fonction de l’arrivée du nouveau.
À chaque nouvelle nomination, on a toujours réussi à aller dans la division plus bas. Les deux entraîneurs qui ont pu jouer deux années de suite dans la même division ont été licenciés les plus vites.
À chaque nouvelle nomination, on a toujours réussi à aller dans la division plus bas. Les deux entraîneurs qui ont pu jouer deux années de suite dans la même division ont été licenciés les plus vites.
- Vince_23
- Pro
Sous l’ère city nous n’avons jamais changé d’entraîneur entre 2 saisons.
A chaque fois nous avons changé d’entraîneur en cours de saison.
Pour l’instant, il y a changement de méthode.
Quelque soit la méthode, le timing, le nom, les joueurs, je veux du résultat, des buts et du foot !
Ça fait 3 ans que nous nous faisons chier !
Et je reste persuadé que Vitali a une grosse part de responsabilité dans tout ce sportif moribond.
A chaque fois nous avons changé d’entraîneur en cours de saison.
Pour l’instant, il y a changement de méthode.
Quelque soit la méthode, le timing, le nom, les joueurs, je veux du résultat, des buts et du foot !
Ça fait 3 ans que nous nous faisons chier !
Et je reste persuadé que Vitali a une grosse part de responsabilité dans tout ce sportif moribond.
- Fab5210
- Stagiaire
Yes, je réclamerai tjrs LB, car je me rappelle de ce qu il a fait pour nous.
Non, je ne suis pas contre City, et malgré ce que pense la plupart de nos amis forumistes (pas toi) je ne pense pas que de soit une erreur de faire partir DG aujourd hui.
J aimerais juste que City fasse ce qu il faut. Meme au foot, la tune ne fait pas tout, loin de là, on le voit ici, et je dirais que c est tant mieux. Il faut que l estac se remette au travail, coome nous le faisions depuis 20 ans.
On a des avis divergeant et convergeant, c est pour ça que j aime bien lire ce forum.
En attendant Tardieu est en L1, desolé je taquine mes amis qui nont pas le meme avis que moi
Non, je ne suis pas contre City, et malgré ce que pense la plupart de nos amis forumistes (pas toi) je ne pense pas que de soit une erreur de faire partir DG aujourd hui.
J aimerais juste que City fasse ce qu il faut. Meme au foot, la tune ne fait pas tout, loin de là, on le voit ici, et je dirais que c est tant mieux. Il faut que l estac se remette au travail, coome nous le faisions depuis 20 ans.
On a des avis divergeant et convergeant, c est pour ça que j aime bien lire ce forum.
En attendant Tardieu est en L1, desolé je taquine mes amis qui nont pas le meme avis que moi
- Nounours10
- Pro
Que tu sois fan de LB ok mais tu n'es pas obligé de poster 10 fois par jour pour demander son retour alors que c'est impossible.