Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est pas que DM ne veut pas vendre, c'est surtout qu'il attend un prix que personne ne veut mettre... bon sinon quand Ajroudi en aura marre de se prendre des râteaux de Mac Court il pourra racheter l'ESTAC, le nom lui rappellera Marseille
On peut se rassurer comme on peut et se dire qu'il restera au commande au début après la vente .
Il faudrait avoir une réponse clair et non évasif pour vraiment savoir.
Mais il faudrait vraiment qu'il vende, à eux ou a un autre car avec lui on sera toujours qu'un club haut de tableau de ligue 2 ( Et encore car il n'est pas impossible qu'a terme, on joue le milieu de tableau ) Il n'a pas les moyens de faire grandir le club plus qu'il ne l'est déjà.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Toujours aussi nul !
Soit il dit : je ne veux pas vendre, doit il dit on ne me propose pas assez, mais il arrête de faire le keke.
Gala ? il chambre les journalistes, mais ça doit être sa seule lecture intellectuellement possible.