BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Tristanestac »

À Troyes on ne connaît qu’un agent : Gad Cohen l’escroc, je suis prêt à parier que c’est lui l’agent dont ils parlent :lol: il va encore nous refourguer une de ses daubes
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je sais pas si c est fiable, mais voici les salaire des joueurs:https://salarysport.com/fr/football/ligue-2/troyes/

certain chiffre me parait bizarre disportionné
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

loic129 a écrit : 21 juin 2024, 10:41 je sais pas si c est fiable, mais voici les salaire des joueurs:https://salarysport.com/fr/football/ligue-2/troyes/

certain chiffre me parait bizarre disportionné
Merci pour l’info. Tout ne doit pas être à jour mais ça donne une idée.
Palaversa et Bruus :shock:
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Ca m'étonnerait que Sidibé qui n'est pas professionnel gagne plus que Dong qui l'est. Mais bon il y a de sacré boulets dans les gros salaires.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

C est inquiétant si c est la vraie politique salariale et si les joueurs le savent ..ça peut expliquer le foutoir sur le terrain .. ils sont clairement pas payé aux résultats et performance
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Je suis curieux de savoir ce que dit l’article sur Antoine Sibierski! Si quelqu’un a la gentillesse de publier l’article! Merci par avance!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quand on voit les noms et la carrière des mecs qui sont censés s’occuper des clubs de la galaxie City, je suis à 2 doigts de me dire que c’est peut être une immense arnaque tout cet attirail de tocards anglais… en fait on a l’impression que dans ce groupe il y a clairement 2 filières totalement distinctes sans aucun lien entre les 2 : il y a une structure en place qui s’occupe de Manchester City et il y a une autre structure à part dédiées aux autres clubs du groupe. Et c’est bien dans cette structure là qu’il semble y avoir une multitude d’emplois fictifs avec des CV aussi vides que celui de PK censés nous apprendre comment jouer au foot et gérer un club.

Que des types qui ont végétés toute leur carrière en 3ème division anglaise donnent des conseils à des clubs de foot au Japon, en Inde, aux USA ou en Chine je veux bien que ça puisse aider mais ¤#*ù^ on a une vraie histoire à Troyes avec le foot professionnel ! On est dans un pays où le foot est le sport le plus populaire, on a toujours réussi à exister avec des tout petits moyens et des gens du cru.

Je commence sérieusement à croire qu’en fait c’est bel et bien notre club qui est trop compliqué à gérer pour ces mecs habitués à s’occuper de clubs du championnat indien ou uruguayen. La marche est trop haute pour City Group qui pensait que reproduire un schéma valable dans des championnats exotiques allait fonctionner avec un club européen. Je suis de plus en plus sceptique sur les capacités de City à nous remettre au niveau où nous étions sans leur armée mexicaine. J’ai très peu confiance en des personnes qui ne connaissent rien, mais strictement rien au foot français et qui s’appuient sur des vieilles morues has-been style Mombaerts pour prendre leurs décisions…
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est pas parce que en tant que joueur il n'a joué que dans des petits clubs qu'il est un mauvais DS. C'est quoi la carrière de joueur de Vitali De Souza et compagnie ?
Concernant Sibierski il a fini la saison comme entraîneur intérimaire de Châteauroux et était censé rester.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il connaît le championnat National
Répondre