BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palex
Pro
Pro

Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par palex »

J'ai regardé tout le match.
1. Le match :
On mène 2-0, on rate le 3-0 et de façon incompréhensible, Njo joue à la baballe devant son but, grosse faute professionnelle et 1-2. Ensuite Bizeul fait un changement catastrophique en sortant Chavalerin et Mchangama pour Issaoui et Fage. Minute suivante : la défense n'est pas en place sur le cf et 2-2. Ensuite, on rate plusieurs grosses occasions.
2. Les joueurs :
- Les satisfactions :
L'axe Diaz/Monfray : solide
Chavalerin : patron au milieu, a souvent essayé de presser l'adversaire
Ripart : excellent sur les 40 dernières minutes
- Les "moyens" :
Boucher : peu de travail, deux bons arrêts puis abandonné par sa défense à deux reprises
Boura : a correctement tenu sa place
Diop : pas à sa place, sur courant alternatif
Mchangama : a tenu le ballon au milieu et fait une passe décisive
Traore : on sent que ce joueur peut être dangereux à tout moment
Assoumou : peu en vue mais ouvre le score en vieux briscard
Saïd : marque un super but mais toujours trop perso
Lefebvre : percutant mais ne lève pas le nez
- Les déceptions :
Bruus : décidément pas un défenseur
Diawara, Akpakoun, Issaoui, Pierrilus encore légers
Njo : quelle toile en défense !
Fage : n'apporte rien
A noter que Lemaître, Michel, Kohon et Olaitan ont ciré le banc.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ce que je constate c’est qu’on se met toujours en difficulté par nos relances courtes dans l’axe. On aurait dû se prendre un but dès la 5eme minutes. On a pas vu le jour durant les 25 premières minutes , jusqu’à l’ouverture du score contre le cours du jeu. Après c’était mieux. La 2nd mi-temps j’ai regardé d’un oeil.
On est encore loin de maîtriser quoi que ce soit dans le jeu, et ce n’est pas avec des gamins de 19 ans qui découvrent le monde pro qu’on va y arriver. Il faudrait 4 5 joueurs confirmés, mais on aura encore que des jeunes à potentiel (valeur de revente).

Et peu importe le futur entraîneur, si on lui demande d’appliquer les consignes des powerpoint de Mombaets, ça va être compliqué…
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Faudrait qu’on arrête de jouer des matchs amicaux, à part nous plomber le moral qui est déjà au plus bas ça ne sert vraiment à rien… on a pas d’équipe à aligner, et celle qu’on aligne fait 1 à 2 boulettes par match, comme l’année dernière avec Zoukrou, Ndiaye ou Boura. On veut jouer propre en relançant de derrière avec des joueurs qui découvrent le monde professionnel, c’est pas possible !

Je suis tellement désespéré des résultats de l’équipe que je suis prêt à revoir Rui Almeida et son jeu degueulasse mais qui a la fin nous faisait gagner ! J’en ai marre de voir Troyes perdre constamment depuis 2 ans, que ce soit en amical, en coupe, en championnat on passe notre temps a perdre c’est vraiment déprimant. Vous vous rendez compte que sur nos 100 derniers matchs toute compétition confondue on a gagné seulement 18 (dont 4 en amical) soit 18% de victoires.
Je sais qu’on supporte un club qui n’aura jamais le ratio du PSG ou du Réal Madrid mais ¤#*ù^ c’est quand même un bilan catastrophique même pour un petit club comme Troyes. Je me demande si on a déjà vécu un bilan aussi famélique depuis que le club est professionnel.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

On a plus les fondamentaux d un club et ses pre requis: un président, un entraîneur, des joueurs cadres: expérimentés en L2 sur tous les postes clés, des jeunes qui joue le même système de jeu depuis 10 ans...alors avoir des ambitions de jeu City ou/et Mombaerts, c est du fantasme .. mais on remet une pièce dans la machine .. pour la 4e fois
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 11 août 2024, 11:18, modifié 1 fois.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tristanestac a écrit : 11 août 2024, 11:12 Faudrait qu’on arrête de jouer des matchs amicaux, à part nous plomber le moral qui est déjà au plus bas ça ne sert vraiment à rien… on a pas d’équipe à aligner, et celle qu’on aligne fait 1 à 2 boulettes par match, comme l’année dernière avec Zoukrou, Ndiaye ou Boura. On veut jouer propre en relançant de derrière avec des joueurs qui découvrent le monde professionnel, c’est pas possible !

Je suis tellement désespéré des résultats de l’équipe que je suis prêt à revoir Rui Almeida et son jeu degueulasse mais qui a la fin nous faisait gagner ! J’en ai marre de voir Troyes perdre constamment depuis 2 ans, que ce soit en amical, en coupe, en championnat on passe notre temps a perdre c’est vraiment déprimant. Vous vous rendez compte que sur nos 100 derniers matchs toute compétition confondue on a gagné seulement 18 (dont 4 en amical) soit 18% de victoires.
Je sais qu’on supporte un club qui n’aura jamais le ratio du PSG ou du Réal Madrid mais ¤#*ù^ c’est quand même un bilan catastrophique même pour un petit club comme Troyes. Je me demande si on a déjà vécu un bilan aussi famélique depuis que le club est professionnel.
+3
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Ouais en espérer autres chose des petros dollars ....
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Tristanestac a écrit : 11 août 2024, 11:12 Je suis tellement désespéré des résultats de l’équipe que je suis prêt à revoir Rui Almeida et son jeu degueulasse mais qui a la fin nous faisait gagner !
On est d’accord que c’est les victoires qui manquent parce que le jeu dégueulasse on l’a déjà et que l’année de RA les planètes étaient sacrément bien alignées avec un Niane qui fait la saison de sa carrière et un Fortuné qui finit meilleur buteur et passeur (de mémoire)
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Niane c'était la saison 2016/2017 avec Garcia.
Fortune 2018/2019.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Oh pinaise !
Répondre