La déception est quand même importante car, mis à part un goal average pas trop abîmé (-4), on repart avec 0 point après un énorme match au plan offensif.
L'équipe va devoir revenir sur terre contre Auxerre qui ne prendra aucun risque avec Pélissier. Et, comme on est incapables de réussir un clean sheet...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Paris SG 4 / 3 Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h
- palexandre
- Star mondiale
- TontonManu
- Pro
Re: [L1/J13] Paris SG 4 / 3 Troyes - Samedi 29 octobre 2022 à 17h
J'ai beaucoup aimé cette séquence vidéo, j'aime bien ce que dit / fait BI. On voit qu'il est ambitieux, j'ai l'impression qu'il demande aux joueurs de se porter davantage vers l'avant et de jouer davantage en 1 touche. J'aimerais maintenant qu'il nous sorte une composition plus offensive à domicile, mais vu que nous prenons beaucoup de buts il va sans doute hésiter ...
- palexandre
- Star mondiale
Incompréhensible finalement qu'on soit 19 ème défense de L1 alors que notre solidité défensive l'an passé (12 ème défense je crois) nous avait permis de nous maintenir malgré une attaque très faible (une des 3 pires).
BI dit que ce n'est pas la même défense. Pourtant, on a toujours les 5 ou 6 de l'an passé : Gallon, Palmer-Brown, Rami, Salmier, Conté + Larouci.
T.Balde a succédé à Kabore et on a certes perdu Biancone, mais on a récupéré Porozo qui fait des fautes, comme en faisait Biancone, mais nous a déjà claqué 2 buts importants.
Je ne comprends donc pas.
BI dit que ce n'est pas la même défense. Pourtant, on a toujours les 5 ou 6 de l'an passé : Gallon, Palmer-Brown, Rami, Salmier, Conté + Larouci.
T.Balde a succédé à Kabore et on a certes perdu Biancone, mais on a récupéré Porozo qui fait des fautes, comme en faisait Biancone, mais nous a déjà claqué 2 buts importants.
- Romainpat94 bis
- Pro
- turtle
- Star mondiale
La différence c'est que la saison dernière Rami avait encore le niveau et que maintenant il est complètement cramé, que Salmier était déja nul, que Conté a été beaucoup blessé cette saison, que Gallon n'a plus le niveau depuis sa blessure contre Reims, que Biancone ne faisait plus d'erreurs sur la fin contrairement a Porozo. Palmer Brown semble moins bon aussi et Larouci ne confirme pas son 1er bon match.palexandre a écrit : ↑31 oct. 2022, 21:56 Incompréhensible finalement qu'on soit 19 ème défense de L1 alors que notre solidité défensive l'an passé (12 ème défense je crois) nous avait permis de nous maintenir malgré une attaque très faible (une des 3 pires).
- Romainpat94 bis
- Pro
QQ explications possibles:palexandre a écrit : ↑31 oct. 2022, 21:56 Incompréhensible finalement qu'on soit 19 ème défense de L1 alors que notre solidité défensive l'an passé (12 ème défense je crois) nous avait permis de nous maintenir malgré une attaque très faible (une des 3 pires).
1. Gallon n'est plus aussi décisif
2. Le leader était peut être Biancone
Sur nos 6 derniers clean sheets l'année dernière, il y avait 4 fois Biancone et qui faisait un bon match ...
Les 4 dernière fois la même tactique a 5 derrière comme cette année...
3. Balde est moins offensif que Kabore -> ressort moins les ballons
4. EPB fait des toiles cette année
5. Porozo est moins bon défensivement que Biancone
6. Rami n y est plus ..
Modifié en dernier par Romainpat94 bis le 31 oct. 2022, 22:34, modifié 1 fois.
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
J'ai écrit en même temps ..turtle a écrit : ↑31 oct. 2022, 22:18La différence c'est que la saison dernière Rami avait encore le niveau et que maintenant il est complètement cramé, que Salmier était déja nul, que Conté a été beaucoup blessé cette saison, que Gallon n'a plus le niveau depuis sa blessure contre Reims, que Biancone ne faisait plus d'erreurs sur la fin contrairement a Porozo. Palmer Brown semble moins bon aussi et Larouci ne confirme pas son 1er bon match.palexandre a écrit : ↑31 oct. 2022, 21:56 Incompréhensible finalement qu'on soit 19 ème défense de L1 alors que notre solidité défensive l'an passé (12 ème défense je crois) nous avait permis de nous maintenir malgré une attaque très faible (une des 3 pires).
J avais pas mis Salmier car rien ne change .. comme dit Turtle j'ai oublié de dire que Conté revient seulement a son niveau de l'année dernière
Larouci joue plus, sans plus
Ex Romainpat
- Elpinguin
- Pro
Et de jouer compact. Il demande beaucoup d'accompagner le porteur de balle. Il cherche à conserver des liens/options de passe avec le porteur de ballon en toute circonstance. Un vrai jeu d'équipe.TontonManu a écrit : ↑31 oct. 2022, 20:05 J'ai beaucoup aimé cette séquence vidéo, j'aime bien ce que dit / fait BI. On voit qu'il est ambitieux, j'ai l'impression qu'il demande aux joueurs de se porter davantage vers l'avant et de jouer davantage en 1 touche. J'aimerais maintenant qu'il nous sorte une composition plus offensive à domicile, mais vu que nous prenons beaucoup de buts il va sans doute hésiter ...