Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
jerem a écrit : ↑02 oct. 2022, 18:47
L'Equipe, toujours au point qd il s'agit d'équipes qui ne sont pas suivies au quotidien comme Lens, PSG ou Marseille...
Et mettre plus à Gallon qu'à Kouamé ou Larouci...
Pourtant d'après palexandre, les journaliste l'Equipe ne se trompent jamais et ils sont objectifs.
L'Equipe, toujours au point qd il s'agit d'équipes qui ne sont pas suivies au quotidien comme Lens, PSG ou Marseille...
Et mettre plus à Gallon qu'à Kouamé ou Larouci...
Pourtant d'après palexandre, les journaliste l'Equipe ne se trompent jamais et ils sont objectifs.
N importe quoi le schéma tactique, les joueurs et les notes
Je viens de voir le ralenti sur le replay quand Diouf fait son cinéma il n'y a absolument rien. Bruus tire son corner rentrant et Diouf est gené dans sa sortie par Porozo qui ne bouge pas.
Cajuste : 7. Il est Rémois le journaliste ?
Gallon : 5 ??? Combien d'arrêts ?
Kouame : 4 ??? Kouame vaut au moins 2 Cajuste.
En revanche Salmier : 4 ok.
turtle a écrit : ↑02 oct. 2022, 19:11
Je viens de voir le ralenti sur le replay quand Diouf fait son cinéma il n'y a absolument rien. Bruus tire son corner rentrant et Diouf est gené dans sa sortie par Porozo qui ne bouge pas.
Tiens ça me rappelle le match contre Angers l’an dernier ça
C’est une honte sans remonter bien loin dans le temps les gens considérés comme professionnels étaient un minimum sérieux, on parle quand même d’un club de L1. Mais bon tant que les gens achètent pour voir les photos de mbappe ..
Gallon prend 2 buts mais en sort une sacrée. Est ce de sa faute si il prend les buts ? Sur le premier Tardieu ne suit pas le joueur rémois par exemple. Sur le deuxième je reverrai les images