Je pense en effet que c'est plus cela qui les chagrine

Je pense en effet que c'est plus cela qui les chagrine
Merci à toi de nous avoir prévenu.JohnBostock15 a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 Salut les troyens,
Comme spécifié dans mon topic de présentation je tiens à remettre poliment en place le dénommé Y0ru, ce fameux "supporter" lensois empli de condescendance à votre égard. Il faut savoir que ce monsieur fait partie d'un tout petit forum dédié à l'actu du RC Lens (madeinlens.com pour ne pas le citer), et qu'il s'amusait à vous "chambrer" sur le dit-forum, tout en venant vous narguer sur votre propre territoire. J'en veux pour preuve les screenshots ci-dessous...
Pas étonnant sachant que madeinlens regorge d'individus de son espèce, une belle brochette de branleurs pour ainsi dire.
Ne vous arrêtez donc pas sur son cas et passez votre chemin. Il ne reflète en rien les valeurs lensoises.
Je vous souhaite bonne continuation pour la saison, vous n'avez pas mis le bus hier, c'est juste que vous avez joué groupés et vous nous attendiez intelligemment en procédant en contres savamment joués grâce à vos qualités techniques et de vitesse. ça aurait pu nous jouer de vilains tours à plusieurs reprises. Bref, vous nous avez donné des sueurs froides pendant 90 mns hier. Vous êtes une belle équipe qui fera sans aucun doute une très bonne saison. A bientôt !
![]()
Merci à toi pour toutes ces précisions.JohnBostock15 a écrit : ↑10 sept. 2022, 16:57 Salut les troyens,
Comme spécifié dans mon topic de présentation je tiens à remettre poliment en place le dénommé Y0ru, ce fameux "supporter" lensois empli de condescendance à votre égard. Il faut savoir que ce monsieur fait partie d'un tout petit forum dédié à l'actu du RC Lens (madeinlens.com pour ne pas le citer), et qu'il s'amusait à vous "chambrer" sur le dit-forum, tout en venant vous narguer sur votre propre territoire. J'en veux pour preuve les screenshots ci-dessous...
Pas étonnant sachant que madeinlens regorge d'individus de son espèce, une belle brochette de branleurs pour ainsi dire.
Ne vous arrêtez donc pas sur son cas et passez votre chemin. Il ne reflète en rien les valeurs lensoises.
Je vous souhaite bonne continuation pour la saison, vous n'avez pas mis le bus hier, c'est juste que vous avez joué groupés et vous nous attendiez intelligemment en procédant en contres savamment joués grâce à vos qualités techniques et de vitesse. ça aurait pu nous jouer de vilains tours à plusieurs reprises. Bref, vous nous avez donné des sueurs froides pendant 90 mns hier. Vous êtes une belle équipe qui fera sans aucun doute une très bonne saison. A bientôt !
![]()
Salut turtle, il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis... et pour ce qui est des "débiles" il y en a partout, donc chez nous également je ne dis pas le contraire. D'ailleurs à un moment c'était pour ça que je ne mettais plus les pieds à Bollaert, surtout pendant les années Ligue 2, je t'avoue qu'on a un paquet de supps ici qui croient la place de Lens en L1 acquise d'office au nom de l'Histoire du club, de la passion chevillée au corps des habitants du coin pour le Racing, des infrastructures (Bollaert + le centre de formation la Gaillette, dignes d'un club taillé pour la L1 il ne faut pas se mentir), etc.. La descente au bout de la saison 2007-2008 a fait trèèèès mal à tout le monde ici. Après, beaucoup ont eu du mal à digérer le fait qu'on devait passer obligatoirement par des saisons "galères" afin d'assainir le club à tous niveaux.. C'est comme ça.. On ne refait pas les gens et tout n'est pas rose au RC Lens c'est bien pour ça qu'on profite à fond de ce qu'il nous arrive en ce moment. Et je vous souhaite de vivre la même chose avec l'ESTAC.turtle a écrit : ↑10 sept. 2022, 18:32 Ici on a pas une bonne image des supporters lensois. Depuis le 3-0 qu'on leur a mis en 2007 ou ils ont saccagés la tribune. Le club était surendetté sous Martel mais l'Etat est intervenu pour sauver le club. Depuis quand ils étaient en L2 ils ne faisaient que de pleurer réclamant une place attitrée en L1 à cause de leur ambiance au stade. Entre temps il y'a eu les barrages en 2019 ou ils ont monopolisé une tribune entière et ou l'arbitrage était pro lensois. Lens a fait pression en 2020 pour faire arrêter le championnat et est monté grâce au covid. Et la saison dernière sur les réseaux sociaux il y a eu un ramassis de débile qui insultaient notre club parce qu'ils n'étaient pas satisfaits du nombre de places attribués aux lensois chez nous. Souvent ils méprisent les autres supporters.
Mais coté équipe c'est largement supérieur à nous dans tous les domaines, Haise est un très bon entraineur.
Tres beau commentaire! C’est très appréciable!JohnBostock15 a écrit : ↑10 sept. 2022, 18:58Salut turtle, il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis... et pour ce qui est des "débiles" il y en a partout, donc chez nous également je ne dis pas le contraire. D'ailleurs à un moment c'était pour ça que je ne mettais plus les pieds à Bollaert, surtout pendant les années Ligue 2, je t'avoue qu'on a un paquet de supps ici qui croient la place de Lens en L1 acquise d'office au nom de l'Histoire du club, de la passion chevillée au corps des habitants du coin pour le Racing, des infrastructures (Bollaert + le centre de formation la Gaillette, dignes d'un club taillé pour la L1 il ne faut pas se mentir), etc.. La descente au bout de la saison 2007-2008 a fait trèèèès mal à tout le monde ici. Après, beaucoup ont eu du mal à digérer le fait qu'on devait passer obligatoirement par des saisons "galères" afin d'assainir le club à tous niveaux.. C'est comme ça.. On ne refait pas les gens et tout n'est pas rose au RC Lens c'est bien pour ça qu'on profite à fond de ce qu'il nous arrive en ce moment. Et je vous souhaite de vivre la même chose avec l'ESTAC.turtle a écrit : ↑10 sept. 2022, 18:32 Ici on a pas une bonne image des supporters lensois. Depuis le 3-0 qu'on leur a mis en 2007 ou ils ont saccagés la tribune. Le club était surendetté sous Martel mais l'Etat est intervenu pour sauver le club. Depuis quand ils étaient en L2 ils ne faisaient que de pleurer réclamant une place attitrée en L1 à cause de leur ambiance au stade. Entre temps il y'a eu les barrages en 2019 ou ils ont monopolisé une tribune entière et ou l'arbitrage était pro lensois. Lens a fait pression en 2020 pour faire arrêter le championnat et est monté grâce au covid. Et la saison dernière sur les réseaux sociaux il y a eu un ramassis de débile qui insultaient notre club parce qu'ils n'étaient pas satisfaits du nombre de places attribués aux lensois chez nous. Souvent ils méprisent les autres supporters.
Mais coté équipe c'est largement supérieur à nous dans tous les domaines, Haise est un très bon entraineur.
Personnellement la vie m'a appris à prôner au maximum la bienveillance et le respect. Je peux comprendre que tu détestes le Racing pour plein de raisons différentes, il n'y a pas de souciPour ma part il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien chez vous, à commencer par Tardieu, les 2 Baldé et Odobert ! Vous avez un gros potentiel, d'ailleurs votre victoire à Monaco 2-4 n'est pas due au hasard. Bonne saison à vous !