Mais tu dis n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. J'en suis sur que tu le fais exprès, mais je te réponds quand même.palexandre a écrit : ↑01 sept. 2022, 15:20 Matthew rigole, on se demande bien pourquoi.
Sur le penalty, c'est la VAR qui signale : M.Balde est clairement déséquilibré. Je ne vois pas ce qui est favorable.
Sur l'expulsion du joueur, il est vraiment &$#, Maripan il a déjà un jaune et il met clairement sa main dans le visage de Tardieu, l'arbitre est à 2m.
Et si on veut chipoter, le but sur corner de Maripan est litigieux, Embolo empêche Gallon de sortir, fait obstruction. Ça peut d'annuler, comme le but de El Hajjam contre Angers l'an dernier, avec Lumeka dans le rôle du gèneur.
Et le fait de finir à 11 contre 10 ne garantit rien. Angers hier à 11 contre 10 à 2-2 s'en prend 2 derrière.
Ton objectivité au niveau de l'arbitrage est en dessous du néant.
Embolo ne bouge pas, Gallon se troue et vient s'empiler sur le joueur.
Concernant le but contre Angers, il y avait hors jeu de position, avec El Hajjam dans l'axe du goal, aucun rapport.
Et tu vas aussi me dire que T. Balde ne fait pas faute dans la surface sur Embolo en 2ème mi temps et que Salmier ne fait pas faute sur Embolo en tant que dernier défenseur ?