Normalement c'est 8 ou 9 mois, donc plutôt fin novembre au mieux puisque blessure début avril.
+ reathletisation + petit pépins du a un long arrêt ... = saison au mieux avec 12/15 matchs et 3/4 butspalexandre a écrit : ↑15 juin 2023, 12:57 Normalement c'est 8 ou 9 mois, donc plutôt fin novembre au mieux puisque blessure début avril.
allez l'estac
12/15 matches, 3/4 buts. Tu avales ton chapeau s’il en plante plus?
Non je m'en réjouis simplement.... En revanche je ne m'attends a pas beaucoup plus , a son âge avec une telle blessure , sa serait déjà un beau retour !
allez l'estac
Mais je te laisse nous donner ton pronostic si tu veux et on fera un comparatif en fin de saison prochaine.....
allez l'estac
Perso j'espère 19 matchs au moins, les matchs retours en l'occurrence. Avec un statut de cadre et 6 ou 7 buts à la clé.
J'espère mais franchement sa me paraît hyper optimiste !palexandre a écrit : ↑21 juin 2023, 16:33 Perso j'espère 19 matchs au moins, les matchs retours en l'occurrence. Avec un statut de cadre et 6 ou 7 buts à la clé.
allez l'estac
Pour une fois que j'essaie d'être optimiste...
Je pensais jamais dire ça car en ligue 1 c'était une cata... Mais vivement son retour pour la L2