BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- vincestac51
- Pro
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
On a tellement vu de choses improbables et de retournés de situation dans le monde du sport que tant que mathématiquement nous ne sommes pas en L1 , je ne serai pas rassuré . Alors oui, nous sommes très bien placés et je préfère Être à notre place qu’à celle de Clermont voire de Toulouse mais il faudra gagner samedi avec une équipe encore remaniée sans 3 ou 4 pièces maîtresses défensivement : Giraudon, El hajjam, Dingome et Azamoum
- TontonManu
- Pro
Un nul suffit samedi (si Toulouse gagne ce soir).
- jerem
- International
Il faudrait qu'on fasse comme l'équipe de France en 1993: besoin d'un point en jouant Israël et Bulgarie à domicile...et 2 défaites...vincestac51 a écrit : ↑04 mai 2021, 19:02 On a tellement vu de choses improbables et de retournés de situation dans le monde du sport que tant que mathématiquement nous ne sommes pas en L1 , je ne serai pas rassuré . Alors oui, nous sommes très bien placés et je préfère Être à notre place qu’à celle de Clermont voire de Toulouse mais il faudra gagner samedi avec une équipe encore remaniée sans 3 ou 4 pièces maîtresses défensivement : Giraudon, El hajjam, Dingome et Azamoum
Toulouse joue ce soir, vient de marquer et a vu son but refusé pour une faute, alors qu'il n'y a rien...ouf! (pour l'instant)
- aub'boys
- Contributeur
Toulouse mène 1 0
- jerem
- International
- flavien10
- International
On voit surtout qu'il ne faut pas compter sur une fausse note des autres équipe. La monter se fera Samedi contre Dunkerque si on gagne, à moins d'une remontada du Havre.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Oui mais d'après palexandre lors de la dernière journée ils seront remontés a bloc et voudront battre le leader devant leur public.
- Nicog10
- Stagiaire
Pa sbesoin de gagner contre Dunkerque pour monter . 1 Nul ligue 1 et si on gagne on est championsflavien10 a écrit : ↑04 mai 2021, 19:53On voit surtout qu'il ne faut pas compter sur une fausse note des autres équipe. La monter se fera Samedi contre Dunkerque si on gagne, à moins d'une remontada du Havre.
- dCassidy10
- Espoir
Poteau pour Le Havre sur coup franc. Ça chauffe ! En tous cas Le Havre ça joue quand même mieux que Grenoble. Rouge pour Bonnet...