BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par ptitseb10 »

Nitarm a écrit : 16 mai 2022, 19:28 Oui pour moi par contre recruter un tireur de corners et coup francs
Youssouf M'Changama 😉
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

L'idée c'était sur tout de savoir s'il avait le niveau d'un titulaire en L1 !
Je vote oui pour le garder ... Mais non pour la place de titulaire, il n'a pas le niveau ! Il sera bien en remplaçant !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Remplaçant ... Titulaire si 2 milieu def costaud a la récup derrière
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

J’ai voté « partagé ». Il y a d’autres postes à renforcer. Le départ de nos titulaires de cette année ne me semble pas être une priorité.
Mais si on trouve mieux, que le joueur souhaite partir si son temps de jeu s’annonce (trop) réduit, alors ne pas le retenir. Personne n’est irremplaçable.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pour moi c’est oui, mais sachant qu’il était titulaire indiscutable pour 2 coach très différents et qu’il était capitaine, je n’imagine pas une seconde qu’il rétrograde deux fois avec mise sur le banc et perte du capitanat mais je peux me tromper. Je n’oublie pas que c’était sa première saison en L1, au début c’était dur mais c’est aussi parce qu’il était blessé, ensuite il a progressivement élevé son niveau et on lui doit beaucoup pour le maintien (notamment ces penaltys). Désolé pour ses détracteurs (mais pour l’instant juste une personne a voté non, turtle j’imagine…).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Cela dit un peu de concurrence ne fait pas mal on est d’accord, mais peut être que son concurrent est déjà mal en la personne de Mazou Sacko.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui mais sous conditions ! Soit il faut le mettre en concurrence avec qqun d'autre et / ou il faut trouver qqun de plus performant / régulier à côté de lui. Tardieu peut encore un peu progresser, mais il faudra le pousser à le faire d'une façon ou d'une autre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui je garde Tardieu en titulaire et Mazou en suppléant.
Au delà de l'aspect foot, c'est un vrai meneur de vestiaire (et avec le micro...), avec un super état d'esprit.
On le garde aussi pour les pénos : 4 sur 4 et sans bavures.
C'est l'attaque qu'il faut ABSOLUMENT renforcer car nous finissons 18 ème attaque de L1. Donc trouvons un milieu offensif créatif qui alimentera les ailes et le n°9, à recruter.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Le garder oui, mais il lui faut un concurrent, un joueur ayant un bon niveau, une certaine expérience pour le challenger. Sacko n’est pas (encore ) une alternative crédible pour le moment.
Je pense que l’on est capable de trouver mieux que lui…..
Répondre