Toute une bande de losers a part peut être Pasqualetti.palexandre a écrit :Impossible de savoir qui est cet entraîneur français contacté, la piste portugaise s'étant refermée. Ce ne sera évidemment pas un entraîneur de niveau L1, trop cher pour les finances troyennes.
Plusieurs ex entraîneurs de L2 apparaissent possibles, RENAUD (ex PFC) ayant refusé et DM ne voulant pas entendre parler de SIMONE (qui ne sera pas conservé à TOURS), je pense à : BROUARD (ex NIORT), CASONI (ex VALENCIENNES), ECHOUAFNI (ex SOCHAUX), FROGER (ex CRETEIL), GOUDET (ex LE HAVRE), PASQUALETTI (ex NÎMES), VANUCCHI (qui ne serait pas reconduit à AUXERRE), voire NOVILLO (ex LE HAVRE et qui n'est pas reconduit à son poste de responsable des jeunes à ... AUXERRE).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quel nouvel entraîneur ?
- PDENOUV
- Stagiaire
Oui je vote aussi pour le retour d'Alain Perrin. Il peut en avoir marre d'etre a l'etranger, avoir amassé assez d'argent en chine pour accepter un poste à l'Estac avec un salaire plus faible.
A quoi bon prendre un entraineur diplomé dans la liste ci dessus s'il est nul?
- Micka95000
- Pro
Peut-être parceque ce sont les seuls qui sont dans nos tarifs. (Et encorePDENOUV a écrit :Oui je vote aussi pour le retour d'Alain Perrin. Il peut en avoir marre d'etre a l'etranger, avoir amassé assez d'argent en chine pour accepter un poste à l'Estac avec un salaire plus faible.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Encore une fois, on ne pourra pas faire les difficiles au vue de notre situation. Si le nouvel entraineur devait être Pasqualetti, j'en serais déjà très content.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
De source sûre, Masoni est entrain de passer son DEPF.
Mais non, c'est une blague.
Mais non, c'est une blague.
- Spip
- International
Pour relancer la rumeur et la folle envie de le voir revenir entraîner à Troyes, voici les stats de Perrin à la tête du club:
324 matchs, 133 victoires, 105 nuls et 86 défaites. 41% de victoire !!
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
On retiendra surtout les années dans lélite avec les places de 7eme au général et les matchs de coupes ambiance de folie qui en ont découlés.Spip a écrit :Pour relancer la rumeur et la folle envie de le voir revenir entraîner à Troyes, voici les stats de Perrin à la tête du club:
- Electronic-cat
- International
Pour en revenir à Perrin, faut pas oublier que l'ESTAC l'avait envoyé devant les Prudhommes en lui réclamant 1.2 millions... Finalement, l'ESTAC avait été déboutée et Alain a gagné, mais ça nécessiterait une sacrée tolérance de revenir dans le club qui te colle aux fesses un procès...
- djuka10
- Pro
Je suis assez d accord pour dire que le grand Alain ne reviendra jamais tant que masoni sera la je pense qu'il en veut plus à MASONI qu au club en lui même.. Enfin c mon avis