BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Pas forcement puisque Dreyer, Jarjat, Outrebon, Brechet, Othon, Nivet, Camus, Marcos, Gopé, Yattara et Bahebeck seront en fin de contrat ou de prêt et qu'on va vendre N'Sakala (sauf si il fait une saison pourrie).
- Spip
- International
Si le mercato est bel et bien fini, alors cet hiver il y aura du ménage à faire! En effet, Jarjat ne jouera quasiment plus avec l'arrivée de Collin, si Psaume ne revient pas de blessure il faudra s'en séparer aussi, tout comme Outrebon bloquer par Drouin et Saunier! Voir même prêter K.Camara qui jouera peu avec le groupe.
Bref, je vais me coucher en espérant que demain en me réveillant j'ai l'agréable surprise de lire que l'estac a recruté un attaquant au pire je vais en rêver...
Bref, je vais me coucher en espérant que demain en me réveillant j'ai l'agréable surprise de lire que l'estac a recruté un attaquant au pire je vais en rêver...
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Vous oublier que outrebon jarjat et camara seront peut être les titulaire de la saiso
Prochaine ! En cas de non maintien et de départ de n'sak rincon faussurirer bréchet ect...
Prochaine ! En cas de non maintien et de départ de n'sak rincon faussurirer bréchet ect...
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
A defaut d un recrutement L1, j ai l impression qu on a bien préparer une éventuelle descente en L2 en :Kevin-10 a écrit :10 départs dont 5 prêts ça va être un gros chantier cet été quelque soit le résultat de la saison avec un effectif à degraisser.
- prêtant tous nos jeunes.
- en ne prenant pas de contrat longue durée sur des "salaires L1"
- en se faisant prêter des espoirs.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- palexandre
- Star mondiale
L'effectif pro se réduit au fil des jours :
Gardiens (2) :THURAM, DREYER.
Défenseurs (11) : FAUSSURIER, COLIN, SAUNIER, DROUIN, RINCON, BRECHET, MONSOREAU, JARJAT, OUTREBON, NSAKALA, OTHON.
Milieux (7) : NGOYI, THIAGO, CAMUS, NIVET, DARBION, ENZA, MARCOS.
Attaquants (3) : BAHEBECK, YATTARA, GRAX.
Plus que 23 ! et 11 défenseurs pour seulement 3 attaquants, dont un blessé de longue durée.
Je ne compte pas les p'tits jeunes K.CAMARA, CABOT, JEAN et GOPE qui ne sont pas pros.
Cela ne peut pas ne pas bouger dans les heures à venir.
Gardiens (2) :THURAM, DREYER.
Défenseurs (11) : FAUSSURIER, COLIN, SAUNIER, DROUIN, RINCON, BRECHET, MONSOREAU, JARJAT, OUTREBON, NSAKALA, OTHON.
Milieux (7) : NGOYI, THIAGO, CAMUS, NIVET, DARBION, ENZA, MARCOS.
Attaquants (3) : BAHEBECK, YATTARA, GRAX.
Plus que 23 ! et 11 défenseurs pour seulement 3 attaquants, dont un blessé de longue durée.
Je ne compte pas les p'tits jeunes K.CAMARA, CABOT, JEAN et GOPE qui ne sont pas pros.
Cela ne peut pas ne pas bouger dans les heures à venir.
- turtle
- Star mondiale
Gopé est pro.
- Kevin-10
- Contributeur
Un petit "dégraissage" était nécessaire, de plus beaucoup de joueurs (Bettiol, Psaume) n'avait plus leur place en pro.
- turtle
- Star mondiale
Il reste plus que Outrebon dans les bannis.
- Spip
- International
C'est vrai qu' Outrebon devrait être vendu ou donné!! Le joueur est là juste pour toucher son chèque à la fin du mois, c'est tout. Il ne jouera pas de la saison et ne rejouera peut être plus au foot non plus. Il devrait partir avant la fin du mercato.turtle a écrit :Il reste plus que Outrebon dans les bannis.
Ensuite, il ne restera plus que Grax à remercier également, voir Enza (mais plus pour son niveau que pour ses pépins physique).
Passe Avant Li Melhior