BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :Il se prend peut être pour une Star mais il a de quoi, contrairement à certains... :roll:
Si c'était vraiment une STAR, il jouerait en L1, au minimum. Pas chez nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :
drb a écrit :Aujourd'hui je l'ais vu s'entrainait normalement avec l'équipe première, je vois bien un retour sur le terrain pour vendredi à reims.
Maintenant s'il n'es pas titulaire, acceptera t il d'être remplaçant ?
C'est pas lui le Coach !!
Comment est-il physiquement ? quel état d'esprit pour jouer ?
Il s'entraine toujours normalement avec l'équipe première, même avant les matches contre PFC et Plabennec.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

le gégé a écrit :
drb a écrit :Aujourd'hui je l'ais vu s'entrainait normalement avec l'équipe première, je vois bien un retour sur le terrain pour vendredi à reims.
Maintenant s'il n'es pas titulaire, acceptera t il d'être remplaçant ?
C'est pas lui le Coach !!
Comment est-il physiquement ? quel état d'esprit pour jouer ?
Physiquement, il m'a parut en bonne forme surtout suite aux exercices physiques imposés par remy ce matin et avec un bon etat d'esprit avec ses coéquipiers et également envers les coachs.

Sur les petits matchs tournants de la fin d'entrainement il m'a semblé avoir une grosse envie de jouer et surtout de tirer au but pour marquer.
Pour moi c'est bon signe.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Semblerait-il que buengo revienne jouer en tant que titulaire?
En tout cas, cet homme à fait une erreur, il a payer, il est donc normal qu'il revienne ensuite. Je pense qu'il faut lui pardonner son erreur et être derrière lui pour qu'il marque encore et encore des buts...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Faudrait pas tomber dans l'abrutisme avec le "cas" Buengo. Se priver d'un joueur d'un tel talent juste parce qu'il a vexé un membre du staff, je trouve ça d'une imbécilité monstre si c'est bien ce qu'il s'est passé. Je n'appel pas celà un privilège mais tout simplement une logique pour viser la montée, Buengo est un indispensable de l'équipe, peu de personnes me contrediront sur ce point là je pense. Remy réveille toi : c'est Buengo, Titi Buengo ! Ne pas confondre avec Beauvue. :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Moi je te contredis, Buengo n'est pas indispensable à l'équipe.
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

D' accord avec Edo , non il n' est pas indispensable comme touts joueur de l' Estac d' ailleurs . Il n' as marqué que 11 buts l' année dernière et surtout loupé 3 penaltys qui nous coute le maintien . Attention je ne dit pas que c' est de sa faute si on en est la , tous les joueurs sont responsables , mais si c' etais un si formidable joueur que vous l' entendez , pourquoi n' as t-il evolué qu' en ligue 2 ? Oui c' est un très bon joueur mais pourquoi agir d' une certaine manière avec un joueur et être plus cool avec un autre ? Ils ont des règles a respecter un point c' est tous et peu importe le joueur concerné . Je preferais avoir des jeunes qui en veulent que des joueurs qui se prennent pour des stars et qui s' en foutent de l' Estac alors si Buengo doit partir qu' il parte et bonne chance a lui .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

edo a écrit :Moi je te contredis, Buengo n'est pas indispensable à l'équipe.
+1

et puis si le coach veux se faire respecter .... il ne doit donner de passe droit a personne .... même aux meilleurs joueurs de l'équipe :!:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour l'instant, il n'est pas si indispensable à l'équipe, puisque l'on a -quand même-, excusez du peu, marqué 9 buts en 3 matchs, sans sa présence. :|
Sinon, il faut savoir ce que l'on veut !
On se plaignait du manque d'harmonie, les 2 dernières saisons, à cause de certains "fouteurs de trouble".
Les dirigeants ont commencé à faire du tri.
Maintenant, si il faut se priver de Buengo parce qu'il croit normal d'arriver en retard (ou quoique se soit d'autre), parce MONSIEUR est soi-disant + talentueux que les autres, et bien je dis OUI !!!
Repartons sur des bases saines. Et il ne faut pas croire qu'il sera au-dessus de tout le monde si il reste.
Il n'est qu'un bon joueur de L2. Pas +. Sinon, il aurait depuis longtemps jouer plus haut.
Après, ce n'est que mon avis.
Répondre