BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Gigis10
- International
- seboun
- International
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
La chance ou la malchance, tout dépend de quel côté on se trouve. Après effectivement ça reste gravé....
- jerem
- International
J'aime bcp Cavani, mais ce jour-là, je n'avais pas apprécié son attitude sur le 8e but...Il rate son péno, ou Dreyer l'arrête, il suit bien et marque, et s'accroche aux filets en haraguant le public parisien derrière lui...j'avais trouvé ça très très moyen. J'ai jamais revu les images, mais j'ai vraiment le souvenir de ça. Bon, ok, ils étaient champions, mais on en était qd même à 8-0, l'estac allait finir à 10 après le plaquage de Karaboué sur lui justement, un peu de retenue ça n'aurait pas fait de mal.Gigis10 a écrit : ↑05 févr. 2021, 20:36 Cavani qui parle de Troyes ...
https://twitter.com/MUnitedFR/status/13 ... 66851?s=20
- Tristanestac
- International
Cavani était un mec détestable pour qui n’est pas parisien, je n’ai jamais compris tout cet engouement pour ce joueur... il passait son temps à gueuler contre l’arbitre, super agressif, et sur ses dernières années il avait la même finition que Mitroglu, il lui fallait 5 occasions franches pour en mettre un.
- TontonManu
- Pro
Le mec qui dit que ces matchs restent gravés dans la mémoire mais qui ne se souvient plus du score, normal...
- Kevin-10
- Contributeur
Le truc c'est surtout quand tu es un joueur de très haut niveau je ne vois pas en quoi un match où tu as explosé une équipe de peintres peut faire parti de tes meilleurs souvenirs.
- Tristanestac
- International
Avec sa nouvelle défaite Dijon égale le record de loosers que nous avions établi il y a quelques saisons en Ligue 1 : 10 défaites d'affilée en championnat ! Allez plus qu'une et on ne tiendra plus ce record de la loose absolue
- jerem
- International
Ils vont à Marseille la prochaine foisTristanestac a écrit : ↑21 mars 2021, 17:10 Avec sa nouvelle défaite Dijon égale le record de loosers que nous avions établi il y a quelques saisons en Ligue 1 : 10 défaites d'affilée en championnat ! Allez plus qu'une et on ne tiendra plus ce record de la loose absolue
- Tristanestac
- International
Oui et Monaco après, ils vont peut être exploser le record !