Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
En Espagne, Girona n'a pas intégré le mot "City", Yokohoma au Japon non plus tout comme le Club Atlético Torque. Je pense que ce sont surtout les clubs avec une histoire très récentes qui ont pu se permettre d'intégrer le "City".
Le club Atlético a changé de nom pour le Montevideo Torque City.
Merci pour la correction
Moi, ça me dérangerait de rajouter le City.
Ce sera un changement c’est sur.
S’ils ajoutent City, que nous sommes en ligue 1 avec un stade plein et que le club perdure longtemps à haut niveau cela ne me dérange pas.
Si le City n’est ajouté que pour le concept et que le club est délaissé c’est une autre histoire.
Je n'ai pourtant pas épargné masoni par le passé mais je ne pense pas qu'il laisserait le club mourir comme ça. C'est quand même un local et je pense que malgré tout il y est attaché.
Peut-être que je me trompé mais c'est mon avis.
Le risque est , je pense moindre qu'avec des repreneurs étrangers qui s'en foutront complet de savoir si Troyes a toujours un club professionnel
palexandre a écrit : ↑22 juil. 2020, 19:33
On s'enflamme, on s'enflamme... mais rien n'est fait. Avec DM, toujours s'attendre à tout, ou plutôt ... à rien .
N'oublies pas de nous le rappeler chaque jour palexandre
Sur Twitter il se raconte que ça avance bien mais que ça bloquerais sur le prix. City veut acheter pour 7 millions mais Masoni en voudrais pour 9-10 millions....
Encore une infos a prendre avec des pincettes bien sùr mais ce ne serais pas étonnant non plus.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Franchement, à la place de DM, je ne lâcherais pas à 7M d'euros.
Les émirati peuvent bien monter jusqu'à 9.
Nancy, c'est plus cher (14M d'euros) et en plus, Rousselot veut rester président.