il savent en avance quels joueurs vont etres bankable ou pas et environs combien il le vendrons il anticipe leurs budget par rapport a sa.Si pas joueur bankable on auras automatiquement une équipe moins forteGigis10 a écrit : ↑22 juil. 2020, 10:30A priori, lorsque l'on aura plus de joueur "bankable" ... On ne sera pas loin de cette situation. Lorsque l'on regarde les rapports de la DNCG on voit bien que ce sont les frais de mutation qui équilibre notre budget chaque année...palexandre a écrit : ↑22 juil. 2020, 09:01 Je précise : Nancy, club de ¤#*ù^ parce que trou financier chaque année de l'ordre de 4 à 5M d'euros
Et le jour où nous n'aurons plus de joueur avec une bonne valeur ... Est ce que Masoni comblera les trous ???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- loic129
- Pro
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
- djuka10
- Pro
Même moi je sais a l'avance combien ils vendront les joueurs, c'est facile, 3 millions + bonus, rien de compliqué là dedans
- loic129
- Pro
oui c est facile mais croit moi la critique derriere sont pc tout monde c est le faire meme le plus gros des crétin y arrive. gerer un club comme estac comme masoni le fait c est beaucoup plus dure ce que la plupart crois, il suffit pas de dire je veut le vendre a 10 million je veut metre une belle enveloppe dans le recrutement veut que estac soit un tres bon club de ligue 1 fm et la realité il y a un monde enorme .
etre frustré par masoni du a ces mensonge je le comprend mais de croire que masoni est le pire des president c est d etre naif troyes a les resultats quelle a toujours eu en moyenne ni plus ni moins .
suis pas pro masoni suis meme sastifait si il s en vas cela permetra oublier ere masoni et peut etre redonné envie au troyen de retourné au stade. les gens sort plus reste enfermé chez eux sur leur smartphone ou tv c est triste .
- djuka10
- Pro
C'était une petite pointe d'humour Daniel euh pardon Loïc. Promis je ne ferai plus jamais d'humour et je jure de vénérer Mr Masoni jusqu'à son départ
C'est qu'il faut faire attention a tout ce qu'on peut dire où écrire maintenant, les gens sont devenus très psycho rigide et susceptible
C'est qu'il faut faire attention a tout ce qu'on peut dire où écrire maintenant, les gens sont devenus très psycho rigide et susceptible
- loic129
- Pro
pas du tout djuka chacun a son opinion je donne le mien bonne journée a toi
- djuka10
- Pro
Bonne journée également a toi, la seule chose que je reconnais en DM c'est le fait qu'il gère le club en bon père de famille et que le club n'est en danger financièrement a brève échéance.
C'est sur que si rachat il y a, on ne sait pas si ils feront autant de sentiments si le projet n'est pas rentable.
Donc effectivement, je me méfie de ce genre d'investisseur qui peut nous laisser sur la paille dans scrupules du ça tourne mal.
C'est sur que si rachat il y a, on ne sait pas si ils feront autant de sentiments si le projet n'est pas rentable.
Donc effectivement, je me méfie de ce genre d'investisseur qui peut nous laisser sur la paille dans scrupules du ça tourne mal.
- gayotremi
- International
+1000000000000djuka10 a écrit : ↑22 juil. 2020, 11:57 Bonne journée également a toi, la seule chose que je reconnais en DM c'est le fait qu'il gère le club en bon père de famille et que le club n'est en danger financièrement a brève échéance.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Il y a des risques avec le City group en effet mais pas beaucoup plus qu'avec Masoni. Masoni peut très bien laisser le club crever et partir se planquer au Portugal si il ne gagne plus d'argent ou si il est obligé de remettre de sa poche.
- Micka95000
- Pro
Merci pour la correctionElectronic-cat a écrit : ↑21 juil. 2020, 17:31Micka95000 a écrit : ↑21 juil. 2020, 17:07En Espagne, Girona n'a pas intégré le mot "City", Yokohoma au Japon non plus tout comme le Club Atlético Torque. Je pense que ce sont surtout les clubs avec une histoire très récentes qui ont pu se permettre d'intégrer le "City".Electronic-cat a écrit : ↑21 juil. 2020, 14:27 Petite anecdote: à la base, l’objectif du Group était d’avoir des clubs intégrant le mot City. Si la vente se fait, je me demande si nous n’allons pas changer de nom un jour.
Le club Atlético a changé de nom pour le Montevideo Torque City.
Moi, ça me dérangerait de rajouter le City.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !