Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
jerem a écrit : ↑16 janv. 2023, 13:37
Désolé Snoopy j'ai récidivé en hors sujet.
Bon revenons à Lille. Point positif on ne va pas jouer tous les week end une attaque Bayo David
Même a Lille, le hors sujet et les copie-colle cela fait gagner des points tricasse et le courroux de Snoop doggy goal ...
jerem a écrit : ↑16 janv. 2023, 13:37
Désolé Snoopy j'ai récidivé en hors sujet.
Bon revenons à Lille. Point positif on ne va pas jouer tous les week end une attaque Bayo David
Même a Lille, le hors sujet et les copie-colle cela fait gagner des points tricasse et le courroux de Snoop doggy goal ...
Arf, mais tu ne veux pô longtemps ....
T es dure, il y avait Lille et après pschittt comme le match chez Pierre Mauroy
Je suis désolé de le dire mais nous avons vraiment tous les ingredients réunis pour finir en L2. Ce championnat, mis à part 3 equipes au dessus, est d'une faiblesse technique comme rarement j'ai pu voir en 30 ans. Et pourtant, nous nous faisons balader par toutes les équipes depuis la 1 ère journée.
Je n'ai pas du tout vu comme toi.
Les observateurs du championnat disent que c'est le plus fort niveau vu en L1 depuis longtemps.
Quant à notre équipe, elle n'a pas toujours été en dessous de tout, comme tu sembles le penser.
Selon moi, on n'a effectivement été baladés que par 3 équipes : Lyon (4-1), Marseille (0-2) et Lille (5-1).
Pour le reste, nous avons fait jeu égal contre au moins 6 équipes : Rennes (à 10 contre 11), Reims, Lorient, Ajaccio, Auxerre (avec le regret d'avoir été repris à chaque fois en fin de match sur ces trois derniers), Nantes (avec un premier clean shit).
L'Estac aurait dû ramener au moins le nul de Montpellier et a normalement gagné à 11 contre 10 contre Angers.
Et l'Estac a réussi quelques belles perfs, au moins 4 à mon avis : à Monaco (2-4), à Clermont (1-3), à Paris (3 buts claqué au Parc), et à Strasbourg (2-3).
Je rajouterai aussi que juste avant le match contre Brest, CFG avait une réelle crainte que nous gagnions, ce qui était très probable considérant nos performances à l’extérieur. Cela aurait été vraiment problématique pour engager les démarches légales vis à vis de BI. L’Estac aurait été 11eme à 1 place de la cible du top 10.
Notre cher palexandre a des trous de mémoire. On a été globalement baladé par pas mal d'équipes notamment par l'absence de milieu de terrain si les équipes de bas de tableau ont égalisé au SDA c'est parce qu'on les a laissé jouer. Sous PK c'est pire toutes les équipes nous ont mis la misère. Même Nantes s'est baladé et était heureusement maladroits devant (19 tirs!) et Strasbourg nous a aussi dominé les 3/4 du match.