BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat chez les Aiglons ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
9
16%
Match nul ⏸️
28
48%
Victoire de Troyes 🔵⚪
21
36%

Nombre total de votes : 58

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J10] Nice 3 / 2 Troyes - Dimanche 9 octobre 2022 à 15h

Message par turtle »

Moyenne ça veut dire qu'il y'a eu du bon et du moins bon. Il est ou le bon?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bonjour toutes et tous,

Comme dit par Nitarm un peu plus haut, il y avait besoin de modération.
Je suis là pour ça ; pas de souci, mais indispo hier ....
Mais sachez que les insultes gratuites, envers les membres, ou envers les joueurs commencent à me fatiguer.

J'ai déjà prévenu plusieurs fois, et certainement de trop.
La prochaine fois, je ne fais pas de détail, je dégage l'auteur, que cela plaise ou non.

Je rappelle aussi que dans la charte que vous avez tous signés, les troll ne sont pas les bienvenus. Alors les messages à répétition seront, comme ce matin, supprimés, et leur(s) auteur(s) banni(s) 8 jours.

Il faut que cela soit clair dans la tête de chacun d'entre nous.
A force de prévenir, en essayant d'arrondir les angles, certains se croient tout permis.
J'en assume ma part de responsabilité ; mais certains l'auront voulu, retour au respect des règles.

Merci de ne pas commenter.
Belle journée à toutes et à tous.
Estac'ment
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Pour moi les deux pistons qui doivent être titulaires à chaque fois que possible sont conté et t Baldé.
Y apas photo par rapport à leur concurrent.
Je relancerai bien chavalerin aussi pour secouer un peu nos milieux défensifs
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je n’ai pas pu voir le match mais même si on a remonté deux buts et limité les dégâts pour le goal average l’estac a été trop dominé et trop limité avec des tendances lourdes qui se dessinent. Notamment un vrai problème défensif et des erreurs récurrentes. Sur le premier but, les deux joueurs niçois jouent trop facilement pour délivrer un beau centre tendu. Derrière encore un problème de marquage qui laisse Viti assassiner gallon. Pas normal. Un but sur penalty. Donc deux buts sur CPA. Le troisième c’est les qualités physiques de Pépé, mais Diop échappe trop facilement aux défenseurs. Il y a de quoi être agacé tout ca n’est pas sérieux. On avait déjà eu de la chance de revenir la semaine dernière contre Reims mais on voit que les mêmes problèmes face à une équipe meilleure et sans infériorité numérique nous coûte cher il faut absolument redresser la barre du côté du coach. Conté soit retrouver sa place et Balde aussi. Je ne dirai rien sur Gallon mais il est clair qu’il encaisse trop de buts malheureusement. L’aspect positif c’est que les entrants ont apporté, tant mieux si ça met de la concurrence car là cette équipe est trop suffisante. Il faut battre Ajaccio au prochain match. Ils viennent de signer leur première victoire contre l’OM et voudront confirmer. A nous de faire le boulot en mode seuls les 3 points compteront.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 10 oct. 2022, 10:03 Je n’ai pas pu voir le match mais même si on a remonté deux buts et limité les dégâts pour le goal average l’estac a été trop dominé et trop limité avec des tendances lourdes qui se dessinent. Notamment un vrai problème défensif et des erreurs récurrentes.
Qu'on soit dominé, n'est pas forcément un problème ! Si t'es bon dans la contre attaque ...
Mais le gros soucis, c'est qu'on est mauvais défensivement, du coup, laisser le ballon à l'adversaire, on le paie cash.

Laisser la possession pourquoi pas , mais va falloir trouver un moyen de solidifier la défense....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

La trêve a l’air de nous avoir fait beaucoup de mal. Quoique c’est toujours pareil, quand elle est censée nous faire du bien pour enrayer une mauvaise dynamique ça n’enraye rien du tout et quand ça nous casse une bonne dynamique ça la casse pour de bon.

Je sens les joueurs moins concernés à l’image d’un Kouamé qui ne donne plus trop depuis 2 matchs ou même de Palmer méconnaissable, lui qui était excellent en 1 contre 1 se fait bouffer par le vieux Pépé. Est-ce qu’ils se voyaient trop beau avec cette 10eme place pensant qu’ils allaient vivre une saison tranquille ? On joue le maintien les gars, et vu la prestation livrée pendant 90min contre Reims et 75min contre Nice les 4 places de la relégation nous attendent les bras ouverts. J’ai pas l’impression qu’il y ait des équivalents de Bordeaux ou Sainté cette saison. Donc rien de catastrophique pour l’instant mais l’état d’esprit n’y est plus depuis 165 minutes, et ça c’est le plus embêtant car c’est ce qui nous faisait gagner des matchs dernièrement.

J’espère que BI fera du ménage, lui qui se vante de faire jouer les joueurs pour leur forme et non par copinage.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je viens de regarder le match en replay .... Franchement Rippart il ce bat ok mais sérieux sa ne suffit pas , je ne sais même pas si il a sa place sur le banc en ce moment ! c'est plus possible il faut vraiment le sortir du 11 !
Derrière en defense pourquoi ne pas placer salmier sur le banc et associer palmer brown Rami et Conté avec Larouci en piston et a droite Baldé
allez l'estac
Matthew

Message par Matthew »

Edit Snoop : message totalement hors de sujet, et hors de tout respect
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Matthew a écrit : 10 oct. 2022, 14:46 Ripart est nul, c'est le plus gros salaire derrière Rony Lopes et il est nul et ça fait deux saisons qu'il est nul, mais pas nul un petit peu, vraiment nul.
Juste apprécié ici car il se bat + bonne mentalité + il est blanc. Oui oui les fanzouz Bettiol, Tardieu & Co.
Ohhhh doucement avec Bettiol :D

Mais je suis d'accord avec d'autres, Ripart peut être intéressant sur le banc et rentrer quand il faut garder le score. C'est là que sa combativité est précieuse et si il marque sur un malentendu pourquoi pas. Mais certainement plus dans le 11 !
Répondre