BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [L1/J2] Troyes / Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
Qu'ils aillent se faire foutre, les mecs se prennent pour des divas avec leur vestiaire 5 étoiles.
Qu'ils se bougent le $ù$, aucune envie, et que l'on recrute, c'est urgent.
Ah et l'arbitre était bien merdique.
Les corners de Tardieu toujours aussi daubé, toujours au premier poteau...
Toulouse peut faire une belle saison, j'aime bien leur équipe.
Qu'ils se bougent le $ù$, aucune envie, et que l'on recrute, c'est urgent.
Ah et l'arbitre était bien merdique.
Les corners de Tardieu toujours aussi daubé, toujours au premier poteau...
Toulouse peut faire une belle saison, j'aime bien leur équipe.
- jason
- Espoir
Depuis que bi est notre entraîneur aucun fond de jeu ...une seule tactique tous derrière Eton attend la boulette adverse.
Jouer avec 5 defenseurs a domicile c est inadmissible !
Jouer avec 5 defenseurs a domicile c est inadmissible !
- Davidestac
- Stagiaire
J’ai écouté les réactions sur prime dont celle de BI, il a raison sur certains points : on peut rater des matchs, il n’a pas encore trouvé les solutions mais c’est son travail et il pense y arriver, le match aurait pu tourner en notre faveur au départ et le csc nous a mis la tête à l’envers.
Est ce qu’on devait faire mieux : oui. Est ce que BI devait faire mieux : certainement. Mais scander démission BI à chaque série de défaite quand on est l’Estac c’est contre productif on va lutter pour le maintien et malgré les dysfonctionnements aujourd’hui il faut se donner un peu de recul et de temps. Il sera légitime de lui demander de faire ses valises si dans 6-8 matchs nous sommes toujours derniers et ceci malgré un recrutement adéquat, on y est pas, on est sur un début de saison manqué par le coach ET les joueurs, se remettre en question c’est la meilleure attitude l’an dernier ils ont réussi à le faire, donnons leur un peu de temps.
Est ce qu’on devait faire mieux : oui. Est ce que BI devait faire mieux : certainement. Mais scander démission BI à chaque série de défaite quand on est l’Estac c’est contre productif on va lutter pour le maintien et malgré les dysfonctionnements aujourd’hui il faut se donner un peu de recul et de temps. Il sera légitime de lui demander de faire ses valises si dans 6-8 matchs nous sommes toujours derniers et ceci malgré un recrutement adéquat, on y est pas, on est sur un début de saison manqué par le coach ET les joueurs, se remettre en question c’est la meilleure attitude l’an dernier ils ont réussi à le faire, donnons leur un peu de temps.
- papix
- Stagiaire
Je pense que cette défaite arrive au bon moment car cette semaine va être décisive je pense que irles ne commencera pas la semaine on va vite avoir des réponses dans la soirée au plus tard demain on peut pas espérer attirer du monde au stade avec un tel spectacle voir un match aussi nul avec aucune envie fond de jeu faut que le club en prenne conscience les animation autour du stade c est bien mais une équipe qui propose rien sa donne pas envie de revenir
- olive91
- Espoir
Le temps ils l'ont eu. On a pas fait un match amical correct.
Ca fait 1 mois qu'on primet des recrues, au bout d'un moment ça suffit.
Le public paye pour venir au stade ou regarder à la télé. Cet aprem on a perdu notre temps, c'etait niveau national. Faut arreter de prendre les gentils supporters pour des idiots.
Ce qu'on vient de voir est une honte, pour le sportif comme pour lextrasportif (l'attitude de Ripart).
Qu'ils assument et demande a leur patron de l'oseille pour rectifier le tir. Personnellement je n'encouragerai plus Ripart, qu'il s'en aille.
Ca fait 1 mois qu'on primet des recrues, au bout d'un moment ça suffit.
Le public paye pour venir au stade ou regarder à la télé. Cet aprem on a perdu notre temps, c'etait niveau national. Faut arreter de prendre les gentils supporters pour des idiots.
Ce qu'on vient de voir est une honte, pour le sportif comme pour lextrasportif (l'attitude de Ripart).
Qu'ils assument et demande a leur patron de l'oseille pour rectifier le tir. Personnellement je n'encouragerai plus Ripart, qu'il s'en aille.
- Bonti
- Espoir
"Match scandaleux". Que les joueurs prennent conscience qu'ils y a des gens qui font des bornes et qui se privent financièrement et en temps pour voir leurs prestations de ¤#*ù^.
À coup sûr Irles va sauter, si ce n'est pas cette semaine ce sera la suivante.
À coup sûr Irles va sauter, si ce n'est pas cette semaine ce sera la suivante.
- vbb
- Stagiaire
Manifestement, clairement il y a un problème avec l’entraîneur. Donner du temps ne changera rien. Au mieux les joueurs pourraient prendre le commandement si il s’agissait d’un tournoi ( comme lors de la coupe du monde avec Domenech) mais sur une longue période comme un championnat ce n’est pas possible. L’alchimie avec l’entraîneur ne passe pas alors changeons le. De toute façon même lui n’y crois pas . Il a une tête de looser, il ne sait pas communiquer, il se prend pour un ténor, il a rien compris .
Il faut agir très vite. Le problème c’est lui. Les joueurs qui sont sur le terrain ne croient pas en son projet.
Il faut agir très vite. Le problème c’est lui. Les joueurs qui sont sur le terrain ne croient pas en son projet.
- zidou
- Pro
En tout cas, quitte à se prendre une taule vendredi à Lyon, ce serait le bon moment pour débarquer l’ami Bruno.
- Spip
- International
Pour le prochain match, Irles doit poser ses %%nfr** sur la table. Ripart c’est 2/3 matchs avec la réserve après son comportement. Chavalerin c’est sur le banc vu son apport sur l’aile, Ugbo en pointe, Baldé et Bruus sur les ailes pour apporter le danger et réaliser de bons centres pour Ugbo, T.Baldé et Larouci en piston!
Passe Avant Li Melhior