BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel est votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2022, 15:00

Victoire troyenne 😍
67
78%
Match nul ☺️
9
10%
Victoire messine 😤
10
12%

Nombre total de votes : 86

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par Nitarm »

Match qui faisait penser à un match de milieu de tableau de ligue 2 ...... Prémonitoire pour l'année prochaine ? Quel manque de ambition de la part des deux équipes et direction ligue 2 si ça continue
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

ultra51 a écrit : 06 févr. 2022, 17:55 D'autres pensent aussi que c'était le pire match: So foot.com par exemple:

"Pas suffisant pour faire basculer le sort d'un match record, celui du plus faible nombre de tirs effectués jusqu'à maintenant au cours de la saison.

Résultat des courses ? Aucun : Troyes (16e) et Metz (18e) stagnent en bas de classement. "
En 10 secondes, j’ai trouvé le même nombre de tirs sur d’autres matchs. 15 tirs pour Angers-St-Etienne, Metz-Nice, Lyon-St-Etienne,…

Par contre, c’est clair que l’Estac ne tire pas assez !
Matthew

Message par Matthew »

trouve un match avec un nombre de tirs cadrés inférieurs désormais, ça m'intéresse
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Matthew a écrit : 06 févr. 2022, 18:26 trouve un match avec un nombre de tirs cadrés inférieurs désormais, ça m'intéresse
Quelques tirs effectivement mais aucun dangereux dans ce match si ce n'est sur quelques corners foireux des deux côtés
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 06 févr. 2022, 18:07
jcrego a écrit : 06 févr. 2022, 17:48 Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un match aussi pauvre, beaucoup d’erreurs techniques, de mésententes. Donc oui c’est pas un mauvais point dans l’absolu vu le contenu assez minable. Mais le manque d’ambition d’une équipe qui joue à domicile fait mal. Le souci c’est qu’à part Bordeaux qui a coulé les autres ont gagné et le maintien sera cher. On verra à la fin si ce point compte mais on a pas le plus mauvais goal average.

Pour être positifs, 4 points pris contre un adversaire direct c’est honorable. Passer Kouyaté relève du miracle, quel joueur. Motiba a laissé entrevoir de belles choses, c’était mieux de recentrer Balde et de mettre un autre joueur à droite (même si le choix de Biancone … a voir ce qu’aurait donné Kabore ça aurait pu le faire). Espérons qu’Ugbo soit la pépite espérée, que Kabore soit au top et on pourrait y arriver. Mais il faudra 1 ou 2 exploits pour ca.
Vu le temps qu'il restait, pourquoi Biancone et pas Domingues?! on joue Metz à la maison !
Ah mais ça je ne sais mon ami… peut être parce que Domingues joue plus a gauche qu’à droite ? De toute façon c’est un match à oublier et je crois qu’il faut garder un minimum la tête froide. Je n’aime pas bcp le nouveau coach mais de là le détester il faut quand même être bête même si c’est normal d’être frustré. Prendre Chambost en grippe alors qu’il ne fait pas un mauvais match, pareil, c’est tout petit … nous verrons si on arrivera à se transcender un peu contre Brest, qui perd contre Rennes et qui souffre visiblement du départ de Faivre. On aura récupéré des joueurs, sauf si pépin. En tout cas je trouve qu’un joueur comme Dingome a manqué aujourd’hui.
jerem
International
International

Message par jerem »

Bilan des conf : Antonetti dit qu'on lui promettait une équipe joueuse en face de lui, qui ne l'a pas été, donc son équipe à bien défendu. Pajot dit qu'ils avaient peur des contres.
Et nous, BI qu'on a bien défendu aussi.
Alors que franchement, aucune des équipes n'a vraiment attaqué...
jerem
International
International

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 06 févr. 2022, 18:22
ultra51 a écrit : 06 févr. 2022, 17:55 D'autres pensent aussi que c'était le pire match: So foot.com par exemple:

"Pas suffisant pour faire basculer le sort d'un match record, celui du plus faible nombre de tirs effectués jusqu'à maintenant au cours de la saison.

Résultat des courses ? Aucun : Troyes (16e) et Metz (18e) stagnent en bas de classement. "
En 10 secondes, j’ai trouvé le même nombre de tirs sur d’autres matchs. 15 tirs pour Angers-St-Etienne, Metz-Nice, Lyon-St-Etienne,…

Par contre, c’est clair que l’Estac ne tire pas assez !
Celle de Chambost en 1ère mi temps est contrée dommage, ça partait pas mal. Avec le vent c'est dommage que Tardieu ait tenté une combinaison foireuse plutôt que tenter direct
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Matthew a écrit : 06 févr. 2022, 18:26 trouve un match avec un nombre de tirs cadrés inférieurs désormais, ça m'intéresse
Des matchs avec moins que 2 tirs cadrés comme aujourd’hui, il doit pas y en avoir. Par contre, il y a eu des cas 2 tirs cadrés par matchs : Nice-Reims, Lorient-Nice, Angers-OM,…

D’après Transfermarkt, il y a aussi des cas de 0 tirs cadrés par match pour certaines équipes, comme Metz aujourd’hui.

Qu’il y a eu très peu de tirs aujourd’hui, c’est un fait. Que Troyes et Metz ont battu le record, ce n’est pas vrai, c’est déjà arrivé cette saison d’avoir aussi peu de tirs.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jerem a écrit : 06 févr. 2022, 18:49 Bilan des conf : Antonetti dit qu'on lui promettait une équipe joueuse en face de lui, qui ne l'a pas été, donc son équipe à bien défendu. Pajot dit qu'ils avaient peur des contres.
Et nous, BI qu'on a bien défendu aussi.
Alors que franchement, aucune des équipes n'a vraiment attaqué...
Au vu des réactions d’après match des 2 coachs, je pense que BI a bluffé.
Il a annoncé ( d’après ce que je lis ) que nous allions jouer.
Antonetti pensait nous contrer et au final, BI a voulu attendre Metz et les prendre sur les transitions.
Une sorte de jeu d’échecs.
Personne ne voulait se découvrir.
L’enjeu a pris le pas sur le jeu.
J’espère que ce ne sera pas comme ça à chaque match….
Répondre