BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par DANETTE23 »

Léo a écrit : 22 août 2022, 09:48 Il est en dessous en ce moment.Il est clairement co responsable de ces naufrages
Il doit être remplacé par Moulin sur quelques matchs. Qu'on aime ou pas Moulin c'est le numéro 2 actuel et il été embauché pour cela.
Notre numéro 1 est moins bon en ce moment, c'est arrivé à d'autre, Moulin doit le remplacer un point c'est tout.
Les changements et les mises au point doivent concerner tous les postes
tout à fait d'accord en plus l'arrivée d'un autre gardien devrait le booster
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Moulin que vous avez descendu l’an passé après le match de Monaco…
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

L’aubois25 a écrit : 22 août 2022, 23:13 Moulin que vous avez descendu l’an passé après le match de Monaco…
j'ai descendu personne ?
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

vardy a écrit : 23 août 2022, 09:12
L’aubois25 a écrit : 22 août 2022, 23:13 Moulin que vous avez descendu l’an passé après le match de Monaco…
j'ai descendu personne ?
Je ne parle pas forcément de toi mais en général après le but encaisser sur coup franc à Monaco moulin était nul
seboun
International
International

Message par seboun »

L’aubois25 a écrit : 23 août 2022, 10:05
vardy a écrit : 23 août 2022, 09:12
j'ai descendu personne ?
Je ne parle pas forcément de toi mais en général après le but encaisser sur coup franc à Monaco moulin était nul
Je ne dirais pas qu'il est nul car il a fait quelques beaux arrêts quand même, mais personnellement quand il est dans les buts je ne suis pas serein (notamment parce qu'il se loupe souvent sur ses sorties aériennes ou lorsqu'il part à "l'abordage").
Maintenant si tu n'es pas en sueur lorsqu'il se sent obligé de quitter sa ligne, c'est tout à ton honneur mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

Après dire qu'actuellement Gallon n'est pas décisif, je le reconnais pleinement mais je n'ai pas l'impression de débuter le match avec un handicap quand il est titulaire.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Justement moi non plus. C’est juste que l’année dernière Gauthier sortait des parades décisives en nombre. Cette saison il apparaît moins décisif mais en même temps avec une défense il serait plus serein. Enfin bref ça réclame la tête de gallon ici et si moulin en prend 6 à Monaco ça dira que c’est incompréhensible de ne pas mettre gallon titulaire
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ce qui est peut-être le plus incompréhensible, c’est qu’on ai pas un numéro 2 capable de faire le job quand notre numéro 1 est blessé.
Et derrière Moulin, on a qui ?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 23 août 2022, 15:44 Ce qui est peut-être le plus incompréhensible, c’est qu’on ai pas un numéro 2 capable de faire le job quand notre numéro 1 est blessé.
Et derrière Moulin, on a qui ?
Encore ces histoires de concurrence saine… c’est évident qu’il faut une concurrence valable à chaque poste pour que les joueurs restent concernés, compétitifs, et ne s’endorment pas sur leurs lauriers. C’est valable pour Gallon. Aujourd’hui il y a peu de joueurs titulaires indiscutables dans notre équipe (je ne cite pas de noms volontairement).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Tout à fait d'accord avec JC.
Personne ne dit que Gallon est devenu nul, il traverse une période de moins bien, son numéro deux Moulin doit prendre le relais. Il n'y a pas de joueur indiscutable et il ne doit pas y en avoir.
Je n'ai personnellement jamais descendu Moulin qui a de toute façon le métier pour assurer. A lui de saisir sa chance. Au moins pour rassurer mon Seboun
Répondre