Cette année Masoni a dit ( Enfin est-ce vraie ou non ? ^^ ) que pour avoir des joueurs d'un meilleur niveau, il ferais des efforts au niveau du salaire. ( Par exemple pour Visca, je pense qu'il doit se situer à 45000 euros comme avec Nantes, à moins qu'il ais quand même fait des efforts financiers et qu'il soit bien à 30000 euros/mois
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Bryce de nyce
- Pro
Si justement, on a changé de politique (enfin selon les dires de DM). Cette année des efforts seront fait sur les salaires. A contrario, toujours pas de transferts payant. Je pense que c'est intelligent et une bonne progression.
- turtle
- Star mondiale
Danic est un mercenaire qui a saboté la montée avec Noro a l'époque Troch. Je ne veux plus le revoir sous le maillot troyen, je préfère encore faire toute la saison avec Darbion.the drog a écrit : ↑22 juin 2017, 10:30 Pourquoi on ne regarde pas les bons coups chez les clubs qui vont mal tels que bastia ?
Il me semble qu'en milieu de terrain, un Danic, qui connaît bien la maison, ça peut se tenter non? ca peut rapporter un profil supplémentaire à notre milieu de terrain. Il connaît bien la Ligue 1 et en plus il est en fin de contrat
- seboun
- International
- turtle
- Star mondiale
Petite mise à jour
Recrue 1 ou Samassa - Deplagne - Vizcarrondo , Herelle, Recrue 3 - Azamoum, Dingomé , Recrue 5, Recrue 6, Grandsir - Niane
Remplaçants : Samassa ou Recrue 1, Confais, Giraudon, Recrue 2, Obiang - Goteni, recrue 7, Darbion, Nivet, Tinhan, recrue 8.
Départs : Zelazny, Codoval, Rincon, N'Diaye, Traoré - Thiago, Hamzaoui, Paye, Kaye, Sissako, Cacérès + Bienvenu et Martial.
Recrue 1 : Bernardoni (prêt), Kamara (tours), Carrasso ou Boucher (AJA)
Recrue 2 : Cvitinovic (Lens) ou Ciani (Lorient), Perquis
Recrue 3 : pas trop d'idée, N'Sakala?
Recrue 5 : Cabot, Bahebeck
Recrue 6 : Savinier, Kilic ou Rippart
recrue 7 : Berthomier
recrue 8 : Keseru, Faucher
Recrue 1 ou Samassa - Deplagne - Vizcarrondo , Herelle, Recrue 3 - Azamoum, Dingomé , Recrue 5, Recrue 6, Grandsir - Niane
Remplaçants : Samassa ou Recrue 1, Confais, Giraudon, Recrue 2, Obiang - Goteni, recrue 7, Darbion, Nivet, Tinhan, recrue 8.
Départs : Zelazny, Codoval, Rincon, N'Diaye, Traoré - Thiago, Hamzaoui, Paye, Kaye, Sissako, Cacérès + Bienvenu et Martial.
Recrue 1 : Bernardoni (prêt), Kamara (tours), Carrasso ou Boucher (AJA)
Recrue 2 : Cvitinovic (Lens) ou Ciani (Lorient), Perquis
Recrue 3 : pas trop d'idée, N'Sakala?
Recrue 5 : Cabot, Bahebeck
Recrue 6 : Savinier, Kilic ou Rippart
recrue 7 : Berthomier
recrue 8 : Keseru, Faucher
- gayotremi
- International
Saliou Ciss est libre pour jouer à gauche c'est pas mal !
allez l'estac
- the drog
- Stagiaire
en latéral gauche il y a aussi le rennais qui a très peu joué Ermir Lenjani et qui est en fin de contrat. Je sais pas du tout ce qu'il vaut par contre mais ca peut être une option, vu qu'on cherche des joueurs libres..
- KSC
- Pro
Je ne sais pas si le club a des réseaux dans le nord de l'Europe mais il y a des très bons joueurs en Scandinavie (et aussi des moins bons malheureusement). Par exemple, l'équipe nationale de Suède est très difficile à jouer (demander à Deschamps). Je me rapelle qu'Alain Perrin allait personnellement en Suède superviser des joueurs. Maintenant je ne doute pas des capacités de De Souza et de Garcia.
-
- Pro
A part svensson on a pas eu beaucoup de vikings roux 
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION