BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par nikosss51 »

Squalo a écrit :Othon systématiquement battu en 1 contre 1, et offensivement il n osait pas monter (par peut de pas pouvoir revenir ??), souvent le couloir gauche était libre mais pas utilisé, même quand les relayeur avait la possibilité d'orienter le jeu vers lui, j ai eu l impression qu ils hésitaient.

Entrée très convaincante de camus, cabot semble aussi capable de débloquer une situation et d apporter sur des entrées en fin de match.

Match mitigé de karaboué perdu en première mi temps dans le 442 mais qui sort une situation chaude, beaucoup mieux installer dans le 4231 mais qui bouffe la feuille.

Mavinga prestation plus qu honnete en defenseur central, même si a une ou deux reprise il avait peut etre le temps d ecarter en touche plutot que de conceder un corner.Pétric auteur d un bon match il va en chercher une belle en première mi temps.

Arbitrage plutôt équilibré, j ai pas revu les situations "chaudes" à la Tv, le juge de touche de la seconde mi temps un peu perdu.
Pour parler de "situation chaude", après avoir revu plusieurs fois les ralenti, il y aurait du avoir penalty sur Martins Pereira, il est accroché par le maillot, nous on nous siffle de penos pour moins que ça..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

"Lossemy Karaboué a été au four et au moulin dans cette rencontre." :lol: :lol: :lol:

Inexistant en 1ère mi-temps et beaucoup trop inconstant en seconde.
Il n'a rien à faire ne récupérateur vue son niveau d'implication dans celle-ci.
Et que dire de l'occasion manquée ???
Par contre, il a du ballon, mais alors c'est poussif.
Vous savez à qui il me fait pensez ? ENZA. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :Si il va falloir se "rassurer" en faisant des 0-0 après chaque matchs où l'on perd sans marquer, on est pas prêt de gagner...
Sérieusement, c'était Montpellier sans Jourdren, Mounier, Sanson et Saihi soit quasiment leurs 4 meilleurs joueurs. J'ai du mal à comprendre la signification de "point positif" quand tu joues à domicile contre un club qui n'a pas marqué le moindre but après 3 matchs et après t'être fait humilié en prime time 6-0, tu dois avoir la rage. Hors ce n'était pas le cas, je n'ai pas vu des guerriers sur le terrain, mais au contraire des mecs qui font très très peu de pressing contrairement à leurs adversaires. C'est comme Petric qui joue la montre à la 60ème minute...

Mavinga a été très bon effectivement, très bon intérim en défense centrale. La plus mauvais joueur pour moi ce soir aura été Nivet. J'ai bien peur que cette saison soit celle de trop pour notre divin chauve. Furlan le laisse jouer 90 min, ça ne l'aide pas non plus...
Tout bon sur toute la ligne.
ce qui m’horripile le plus c'est le fait que l'on aurait dit qu'ils se contentaient du nul, d'où la lenteur des dégagements de Petric. :bibine:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour se maintenir il faut gagner la moitié de ses matchs à domicile !
Soit 9 ou 10 victoires au SDA .
On a déjà gaspiller 3 cartouches .
Reste 16 matchs chez nous et pour l'instant on a reçu aucun cador :roll:

Et ne pas oubliez qu'au niveau du calendrier on aura des matchs retours beaucoup plus compliqués que les matchs aller !

Pour l'instant notre bilan comptable est mauvais !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Bon point de pris qu'il a dit le Furlan!Il doit dormir sur son banc de touche !Il est heureux de n'avoir pas pris de but mais faut aussi penser à marquer de temps en temps.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Furlan qui nous ressort exactement la même phrase depuis 4 matchs maintenant :

"La saison est un marathon, la vérité est celle du mois de mai."

Et puis quand j'entends que ce 0-0 est limite un exploit venant de la bouche de Furlan, je me dis que ce type n'a rien à foutre en Ligue 1... Il m'exaspère de plus en plus. Il y a des joueurs qui sont très forts en Ligue 2 mais dès qu'ils montent en Ligue 1, ils sont complètement à la rue. J'ai l'impression que c'est la même chose avec les entraîneurs. Furlan est un excellent entraîneur de Ligue 2 mais il n'arrive pas à élever le niveau pour rester en Ligue 1. Il n'est pas non plus aidé par Masoni et ses oursins dans les poches c'est vrai. Je voudrais bien que Furlan nous dise une fois dans une interview à quoi aurait pu ressembler son équipe type si Masoni avait prit les renforts qu'il voulait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'Est Eclair a des consignes pour ne pas être méchants avec les joueurs sinon Masoni fait la gueule et les boycott. Sinon le bilan comptable est nul surtout au vue de notre calendrier. Pour comparer avec 2012-2013 on fait les mêmes résultats contre les mêmes équipes (nuls a domicile contre Nice et Montpellier, défaite à Marseille) par contre on avait battu l'AC Ajaccio à domicile et pas le Gazelec...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes): «C'est un bon ou un mauvais 0-0 ? C'est un bon 0-0. Quand on sort d'une large défaite, c'est très compliqué ensuite. Surtout quand la défense joue pour la première fois ensemble. On doit retrouver de la fluidité, des automatismes. Je suis satisfait de ce point, je n'imaginais même pas.. On est loin d'avoir l'équipe type même si des joueurs comme Othon ou Mavinga ont été très performants face à Montpellier. La trêve va nous faire le plus grand bien. Cela va permettre d'intégrer les nouveaux.»

Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Sérieusement, 3 points seulement à domicile (dont 1 miraculeux) face à des équipes de seconde zones comme nous, c'est triste à mourir.
Et lui, il est content. Il prend 1 point sans encaisser de but et il est content.
Déjà que j'ai toujours eu du mal avec ce gars, là c'est de pire en pire.
Entre son manque de remise en question permanent, son entêtement à faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ou qui ne méritent pas par rapport à d'autres, la mise à l'écart de certains parce qu'ils ont le malheur de l'ouvrir, son système de jeu qui ne change -quasiment- jamais, sa satisfaction perpétuelle... Il m'horripile à un point...
Il dit avoir changé depuis la dernière montée. Il n'en n'est rien. Il est toujours aussi obtus et ne changera jamais. Il veut être le seul à décider (d'où le départ de certains adjoints pas assez malléables ou celui d'anciens joueurs trop encombrants pour sa vision étriquée du "chef") et cela pourrait bien coûter une nouvelle fois notre place en L1.
J'espère sincèrement me tromper sur ce dernier point, mais la dure réalité de cette division est sans doute trop élevée pour son obsession du beau jeu, malheureusement pas efficace à ce niveau. Et encore, le "beau jeu" n'a pas fait son apparition cette année.
La fin du mercato apportera peut-être son lot de surprise avec des départs impromptus (Ben Saada ? Bienvenu ? Azamoum ?).
La trêve nous fera t'elle du bien avec enfin 3 points contre une équipe qui vient d'en prendre 4 à domicile, mais qui pratique du beau football, avec 2 très bons attaquants (Féret et Delort) ?

En fait, c'est sans doute moi qui m'enflamme. Pas vrai JMF ? C'est toi qui aura raison de toute façon.
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/chef.htm

C'est toi le CHEF.
Tu mourras avec tes idées. Bonnes ou mauvaises.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Montpellier, Ajaccio et Marseille n'ont pris un ou des points QUE contre nous, tous les autres les ont systématiquement battus. On a que 3 points alors qu'on a joué des équipes totalement à la ramasse (à part Nice).
Répondre