Arles-Avignon : Naby-Moussa Yattara, Francisco Pavon, Camel Meriem, Kaba Diawara
Auxerre : Rémy Riou, Jérémy Berthod, Kamel Chafni, Amadou Sidibé,
Valter Birsa (a signé au Genoa), Maxime Bourgeois, Ireneusz Jelen,
Julien Quercia
Bordeaux : Ulrich Ramé, Florian Marange, Pierre Ducasse, Floyd Ayité
Brest : Gaëtan Deneuve, Yvan Bourgis, Théophile Ntamé Ntamé, Fodié Traoré, Grégory Lorenzi
Caen : Pablo Barzola, Grégory Leca, Jérémy Sorbon, Grégory Tafforeau
Lens : Vedran Runje, Yohan Demont, Franck Queudrue, Geoffrey Doumeng, Sidi Keita, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, David Pollet
Lille : Barel Mouko, Adil Rami (a signé à Valence), Pierre-Alain Frau
Lorient : Lionel Cappone, Morgan Amalfitano, Antoine Buron, Yann Jouffre, James Fanchone, Olivier Monterrubio
Lyon : Lamine Gassama, Cesar Delgado, Johan Hartock
Marseille : Jules Goda, Vitorino Hilton, Julien Rodriguez, Taye Taiwo
Monaco : Sébastien Chabbert, Adriano, Petter Hansson, Igor Lolo,
Djimi Traoré, Mahamadou Diarra (fin de contrat avec le Real Madrid),
Jean-Jacques Gosso, Lukman Haruna
Montpellier : Xavier Collin, Nenad Dzodic, Romain Pitau
Nancy : Ronan Le Crom, André Luiz, Joël Sami, Alexandre Cuvillier, Landry N'Guémo
Nice : Lionel Létizi, Alain Cantareil, Grégory Paisley, Chaouki
Ben Saada, Abeiku Quansah, Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Danijel
Ljuboja
Paris : Apoula Edel, Sammy Traoré, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Grégory Coupet
Rennes : Nicolas Douchez, Bira Dembélé, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux (proche de Liverpool)
Saint-Etienne : Yohan Andreu, Laurent Batllès, Christophe Landrin, Sidy Sagna, Boubacar Mansaly
Sochaux : Nicolas Maurice-Belay, Matthieu Dreyer, Boukary Dramé, Jacques Faty
Toulouse : Mauro Cetto, Matthieu Valverde, Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier-Doumbé, Fodé Mansaré, Adrien Regattin
Valenciennes : Nicolas Penneteau, Grégory Wimbée, Rudy Mater, Jonathan Lacourt
cent joueur de ligue 1 en fin de contrat a voir
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- sim
- Stagiaire
- Seven
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
Heu... dans ta liste tu crois qu'il y en a combien prêt à jouer en L2 (sans parler de l'estac) ?sim a écrit :cent joueur de ligue 1 en fin de contrat a voir
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Hiro
- Espoir
Leca en défense avec Drouin ça ferait une sacré paire.
- sim
- Stagiaire
Heu... dans ta liste tu crois qu'il y en a combien prêt à jouer en L2 (sans parler de l'estac) ?
certe dans cette liste 75 pour cent trouverons un club,mais pour les 25 restant c'est a voir ,trouveront ils un club si facilement alors que la tendance des droits télés est a la baisse.ils y a certainement des joueur valides a relancer et je suis sur que dans la liste des joueurs de ligue 2 il en ai de meme
certe dans cette liste 75 pour cent trouverons un club,mais pour les 25 restant c'est a voir ,trouveront ils un club si facilement alors que la tendance des droits télés est a la baisse.ils y a certainement des joueur valides a relancer et je suis sur que dans la liste des joueurs de ligue 2 il en ai de meme
- turtle
- Star mondiale
Il y'a des joueurs intéressants et abordables :
Bourgeois (Auxerre), Ayité (Bordeaux), Doumeng et Pollet (Lens), Jouffre (Lorient), Gassama (Lyon), Ben Saada (nice), Dramé (Sochaux).
Bourgeois (Auxerre), Ayité (Bordeaux), Doumeng et Pollet (Lens), Jouffre (Lorient), Gassama (Lyon), Ben Saada (nice), Dramé (Sochaux).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- joe
- Amateur
sa sera des joueurs en fin de contrat pouquoi il veule recruter le chinoi alors qu on a deja des bons jeunes en reserve c n importe qoi je plain robin l anne prochaine
- Seven
- International
Oui oui, on a compris, Jebali titulaire les autres sont tous bidons.joe a écrit :sa sera des joueurs en fin de contrat pouquoi il veule recruter le chinoi alors qu on a deja des bons jeunes en reserve c n importe qoi je plain robin l anne prochaine

- did3lf
- International
Pas chinois, japonais.joe a écrit :sa sera des joueurs en fin de contrat pouquoi il veule recruter le chinoi alors qu on a deja des bons jeunes en reserve c n importe qoi je plain robin l anne prochaine

Et puis, peut-être que c'est lui (si il vient toujours) qui nous plantera les buts tant espérés cette année ?
- Spip
- International
Bon bah d'après le site off, il nous manque juste un défenseur central
. Le mercato sera donc très calme par rapport à ce qu'est dit sur le site. En gros l'estac cherchait un milieu défensif pour remplacer Guidileye (ils ont trouvé Thiago) et un défenseur central.
Ce qui veut dire pas de latéral droit, pas de milieu gauche et surtout pas d'attaquant...
Dites moi que c'est une blague et que l'on va avoir notre attaquant car là l'équipe n'est pas bien solide pour l'année prochaine, quasiment le même groupe que cette saison avec les difficultées de marquer que l'on connait.
Si en effet, il n'arrive qu'un défenseur central, mon équipe type serait la suivante:
----------------Blondel--------------
-Sidibé--Drouin--Recrue--Jarjat-
---------------Thiago---------------
-Faussurier---------------Psaume-
---------------Obbadi---------------
-----------Grax-----Marcos--------
Remplacants: Phillipon, Saunier, Bettiol, Camara, Barreto

Ce qui veut dire pas de latéral droit, pas de milieu gauche et surtout pas d'attaquant...

Dites moi que c'est une blague et que l'on va avoir notre attaquant car là l'équipe n'est pas bien solide pour l'année prochaine, quasiment le même groupe que cette saison avec les difficultées de marquer que l'on connait.
Si en effet, il n'arrive qu'un défenseur central, mon équipe type serait la suivante:
----------------Blondel--------------
-Sidibé--Drouin--Recrue--Jarjat-
---------------Thiago---------------
-Faussurier---------------Psaume-
---------------Obbadi---------------
-----------Grax-----Marcos--------
Remplacants: Phillipon, Saunier, Bettiol, Camara, Barreto
Passe Avant Li Melhior