BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
- did3lf
- International
Re: Ossature équipe pour la Ligue 2
Furlan n'aurait pas envie de recruter Boucansaud, des fois ???
- turtle
- Star mondiale
Surement pas, Boucansaud a été mis à l'écart toute la deuxième saison il n'a joué qu'un match de Coupe de la Ligue...did3lf a écrit :Furlan n'aurait pas envie de recruter Boucansaud, des fois ???
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- mambo10
- Stagiaire
Re: Mercato estival 2010-2011
L' ancien gardien n° 2 de l' estac , Alan Mermillod a signé a orléans http://www.foot-national.com/flashes-15639.html
D'ailleurs quelqu'un sait combien de matches il a joué depuis son départ ? Il avait fait une bonne première saison mais ensuite il a un peu disparu non ?
- turtle
- Star mondiale
Il a joué 19 matches en deux ans avec Caen et il n'a pas trouvé de club en 2009, il est donc au chomage depuis un an.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
J'avais entendu dire que Boucansaud avait eu également des histoires à Caen...il aurait également été mis à l'écart là bas avant de se retrouver au chomdu, je n'en sait pas plus...turtle a écrit :Il a joué 19 matches en deux ans avec Caen et il n'a pas trouvé de club en 2009, il est donc au chomage depuis un an.

Merci pour les infos j'avais la flemme de chercherturtle a écrit :Il a joué 19 matches en deux ans avec Caen et il n'a pas trouvé de club en 2009, il est donc au chomage depuis un an.

- did3lf
- International
C'était une blague Turtle...turtle a écrit :Surement pas, Boucansaud a été mis à l'écart toute la deuxième saison il n'a joué qu'un match de Coupe de la Ligue...did3lf a écrit :Furlan n'aurait pas envie de recruter Boucansaud, des fois ???

J'aurais pu parler de Montero, voir Saga.