BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par Pipo »

gayotremi a écrit :Buengo l'illusionniste ???? Nous nous serions fait avoir comme des bleus avec c'est l'arme de crocodile a la fin du match et c'est declarations "je suis a 100% troyens"?

bref je ne c'est plus quoi pensé de ce joueur !

Quoi penser de ce joueur ? :
- Bon attaquant.

Sinon, je ne pense pas qu'il fut illusionniste, au football tout va très vite, surtout en periode de mercato, Il a bien dit " Je suis 100% troyen" , mais pas " Je serai 100% troyen " Il l'etait, il y a quelques jours, mais il a peut être vu que les dirigeants voulaient le vendre pour son salaire, trop lourd, et à partir de là il etait déçu du club, donc tout s'explique... C'est dommage qu'il reagisse comme ça, mais ça retire en rien son talent.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Peut être mais je pense qui si buengo voulait rester le club ne s'y opposeraient pas bien au contraire je pense que la remonter en L2 et la saison futur en L2 passe pas des joueurs comme Buengo mais son comportement je ne le comprend pas !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Son comportement doit être dû aux différents contacts qu'il a eu.
Il arrive à un âge où il ne doit pas perdre de temps, si il veut jouer dans une 1ère division, d'un championnat, quel qui soit.
Peut-être qu'il est allé au clash de lui-même, sachant qu'avec Rémy ça ne passerait pas.

Maintenant, vue la mentalité qu'il vient d'afficher au grand jour, il faut le vendre !!!
Surtout, qu'il sera libre en fin de saison (au cas où il resterait).
Récupérons de la tune et achetons ou faisons nous prêter, un ou deux joueurs de la liste de Turtle, afin de na pas connaître la même mésaventure que l'année dernière, avec une attaque décimée par les blessures.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :Son comportement doit être dû aux différents contacts qu'il a eu.
Il arrive à un âge où il ne doit pas perdre de temps, si il veut jouer dans une 1ère division, d'un championnat, quel qui soit.
Peut-être qu'il est allé au clash de lui-même, sachant qu'avec Rémy ça ne passerait pas.

Maintenant, vue la mentalité qu'il vient d'afficher au grand jour, il faut le vendre !!!
Surtout, qu'il sera libre en fin de saison (au cas où il resterait).
Récupérons de la tune et achetons ou faisons nous prêter, un ou deux joueurs de la liste de Turtle, afin de na pas connaître la même mésaventure que l'année dernière, avec une attaque décimée par les blessures.
Rien ne dit que c'est avec Rémy que ça passe passe pas, il est peut-être en conflit avec Adam et Jeizerski et comme il a pas voulu s'echauffer avec les remplaçants, Rémy ne l'a donc pas aligné ce qui est logique et est resté indifférent tout simplement par rapport à son problème qui ne regarde pas vraiment l'entraineur sur le font.

D'ailleurs il n'a pas voulu jouer non plus avec la réserve, donc c'est clair, il est en conflit un peu comme Lesoimier, sauf que lui a un peu plus de répondant.

C'est pas grave, on en prendra d'autres, on doit en avoir quelques uns sur les rang, faut pas se prendre la tête, on va le vendre certainement un peu moins cher que prévu et puis c'est tout. mais le garder contre son gré c'est pas la solution. :calimero:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Aujourd'hui je l'ais vu s'entrainait normalement avec l'équipe première, je vois bien un retour sur le terrain pour vendredi à reims.
Maintenant s'il n'es pas titulaire, acceptera t il d'être remplaçant ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

drb a écrit :Aujourd'hui je l'ais vu s'entrainait normalement avec l'équipe première, je vois bien un retour sur le terrain pour vendredi à reims.
Maintenant s'il n'es pas titulaire, acceptera t il d'être remplaçant ?
C'est pas lui le Coach !!
Comment est-il physiquement ? quel état d'esprit pour jouer ?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

franchement perdre Buengo serait une mauvaise opération car avec Greg jerome et lui je pense que nous aurions un beau trio d'attaque complémentaire !
Et il a le niveau supérieur donc en cas de monter ... Moi j'espere toujours et encore que Titi restera et que cette histoire s'éclaircira !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Rien ne dit que c'est avec Rémy que ça passe passe pas, il est peut-être en conflit avec Adam et Jeizerski et comme il a pas voulu s'echauffer avec les remplaçants, Rémy ne l'a donc pas aligné ce qui est logique et est resté indifférent tout simplement par rapport à son problème qui ne regarde pas vraiment l'entraineur sur le font.

D'ailleurs il n'a pas voulu jouer non plus avec la réserve, donc c'est clair, il est en conflit un peu comme Lesoimier, sauf que lui a un peu plus de répondant.

C'est pas grave, on en prendra d'autres, on doit en avoir quelques uns sur les rang, faut pas se prendre la tête, on va le vendre certainement un peu moins cher que prévu et puis c'est tout. mais le garder contre son gré c'est pas la solution. :calimero:[/quote]

De toute façon, que se soit avec Rémy, Jezierski ou Adam, il n'a pas à se comporter comme une star !
Qu'il dise clairement si il veut ou non rester.
Si c'est oui, il arrête de faire sa Paisley et il se donne à fond pour le club qui lui arrachait des larmes de crocodile, il y a peu.
Si c'est non, il part et basta ! On passe à autre chose. Avec un gars qui voudra défendre dignement nos couleurs.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il se prend peut être pour une Star mais il a de quoi, contrairement à certains... :roll:
Répondre