BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)
-
- Contributeur
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: le péssimiste Batelli !
Oui tu as raisonle gégé a écrit :C'était pt'être bien Denis Troch plutôt, nan ??SeulementTroyes a écrit :Oui mais la différence c'est que lui était à la place du chassé et pas du chasseur
Une ville, un blason, une passion : Troyes
- Seven
- International
Re: Il joue où lui maintenant ??
Batelli en contact avec Lens selon foot-national:
Officiellement relégué en Ligue 2 pour la deuxième fois en trois ans, et ce depuis le week-end dernier, le Racing Club de Lens devrait changer d'entraîneur cet été. Qui pour succéder à Laszlo Bölöni? Selon La Voix du Nord, plusieurs noms reviennent avec insistance : Didier Ollé-Nicolle, Enzo Scifo, Eric Assadourian, Antoine Sibierski ou encore Ludovic Batelli. Selon Le Courrier Picard, ce dernier aurait d'ailleurs confirmé à ses dirigeants les contacts avec les Sang et Or, même s'il devrait, selon toute vraisemblance, rester à Amiens la saison prochaine. Néanmoins, ce qui n'était qu'un simple "sondage" aux dires de coach Batelli, il y a de cela quelques semaines, s'est bel et bien transformé en contacts avec le relégué de Ligue 1.
Officiellement relégué en Ligue 2 pour la deuxième fois en trois ans, et ce depuis le week-end dernier, le Racing Club de Lens devrait changer d'entraîneur cet été. Qui pour succéder à Laszlo Bölöni? Selon La Voix du Nord, plusieurs noms reviennent avec insistance : Didier Ollé-Nicolle, Enzo Scifo, Eric Assadourian, Antoine Sibierski ou encore Ludovic Batelli. Selon Le Courrier Picard, ce dernier aurait d'ailleurs confirmé à ses dirigeants les contacts avec les Sang et Or, même s'il devrait, selon toute vraisemblance, rester à Amiens la saison prochaine. Néanmoins, ce qui n'était qu'un simple "sondage" aux dires de coach Batelli, il y a de cela quelques semaines, s'est bel et bien transformé en contacts avec le relégué de Ligue 1.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Re: Il joue où lui maintenant ??
La grande question est de savoir si Batelli était vraiment mauvais ou si c'est uniquement à cause du vestiaire pourri qu'on est descendu?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Ludovic Batelli est pressenti pour remplacer Pierre Mosca sur le banc d'Arles-Avignon.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Hiro
- Espoir
Laurey, Tosi, Mosca et bientôt Batelli, faut s'accrocher pour être entraîneur à Arles
- turtle
- Star mondiale
On est leur modèle. Ils veulent Batelli pour descendre en National la deuxième saison après la relégation en L2. Pour nous copier encore + après avoir pris Merville, ils prennent Psaume et Cacérès. De notre coté on les copie aussi en prenant Yattara et en faisant une saison pourrie en L1.Seven a écrit :Ludovic Batelli est pressenti pour remplacer Pierre Mosca sur le banc d'Arles-Avignon.
- Djuk
- Pro
Ha bah c'est bon ! Arles est en national la saison prochaine ...Seven a écrit :Ludovic Batelli est pressenti pour remplacer Pierre Mosca sur le banc d'Arles-Avignon.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- pepe 51
- Pro
Comme quoi la valse des entraîneurs ,et les résultats positifs ça va pas forcement de paire !!!Djuk a écrit :Ha bah c'est bon ! Arles est en national la saison prochaine ...Seven a écrit :Ludovic Batelli est pressenti pour remplacer Pierre Mosca sur le banc d'Arles-Avignon.