Re: [24/25] On fait quoi ?
Posté : 26 mai 2024, 20:37
En 2001-2002, belle saison, on a reçu Lille en avril devant 12 000 spectateurs.
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C'est sûr qu'il vaut mieux des supporters qui se frittent et qui calcinent un bus au péage d'une autoroute!
La saison du titre c'était le Covid donc stade vide. Et les gens en avaient marre de Masoni.Gigis10 a écrit : ↑26 mai 2024, 20:12Mouais ... j'en doute un peu ! Nous n'avions pas plus de personnes en tribunes lorsque nous avons joué la montée et le titre en L2. Et pourtant ça jouait pas mal avec Battles.TontonManu a écrit : ↑26 mai 2024, 20:09 A Troyes c'est comme partout en France : si tu as une équipe qui joue au foot tu as du monde en tribunes ...
Les gens viennent si tu donnes les places ou que tu les vends à 5€ !
C'était encore l'époque où le public troyen venait de (re)découvrir la D1 ( montée en 99) après des années dans les échelons inférieurs.
En effet, au temps pour moiNounours10 a écrit : ↑26 mai 2024, 23:12 La saison du titre c'était le Covid donc stade vide. Et les gens en avaient marre de Masoni.
En total accord avec toi! Une épopée, on en aurai bien eu besoin! Au lieu de ça, on se fait marcher dessus tout les ans!Electronic-cat a écrit : ↑26 mai 2024, 21:32 On a aussi besoin de faire des beaux parcours en coupe. Cette stratégie prônait par certain de viser une élimination rapide sous prétexte qu’il fallait se concentrer sur le championnat n’a servi à rien. En fait, ces éliminations rapides sois disant providentielles ont même été désastreuses.
Le public n’a plus rien pour vibrer, il n’y a plus d’attachement comme par le passé lors de nos parcours en coupe. Pire, les éliminations rapides n’offrent plus aucunes opportunités pour nos jeunes de jouer, de mobiliser des groupes de plus en plus gros, etc,…
Pire encore, cette stratégie de brader la coupe impacte plus négativement le calendrier que si nous y participions. Il faut quasiment systématiquement organiser des matchs amicaux pour compenser les temps morts.
Le public reviendra si l’on met des personnes du crû dans l’organigramme, des gens sur qui le public peut s’identifier, des gens qui sont investis et installés dans l’agglomération depuis des années.