BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Président] Daniel Masoni
Il partira quand il devra remettre de l'argent dans le club et que ça lui coûterait plus que ça rapporte.
- did3lf
- International
Donc jamais.
- turtle
- Star mondiale
Plusieurs cas de figure : il ny a plus de pépite du centre à brader 3M + bonus ou le club descend en National une division sans revenus.
- Squalo
- Pro
J ai ouïe dire qu il commence a y avoir un début de ménage en interne avec certains qui ne sont plus en odeur de sainteté.
- turtle
- Star mondiale
Oui moi aussi avec d'autres qui étaient au placard et qui pourraient revenir comme souvent avec Masoni la girouette.
- nikosss51
- Pro
- roro10
- Pro
des noms , des noms
- romainpat
- Espoir
Ce qu il faut louer chez Masoni
1- il a bâché la moitié du stade, ce qui évite aux supporters de voir la pauvreté footbalisque de l équipe.. A voir avec Soufflet si on pourrait pas y stocker du grain
2- les sandwichs visiteurs qui permettent toutefois de remplir la tribune visiteur avec tous les sdf et sans papier du coin: action sociale
3- il ménage les bourses des supporters qui boudent le stade, les maillots et autre gadgets de l estac - je suis désolé mais le maillot est vraiment bof
4- il permet également de faire baisser les abonnements tv car franchement regarder des matchs pareils avec les prises de vue et les commentaires de bein- C est vraiment la grosse misère
Si vraiment il veut être seul au stade avec bobonne et les 4 commerçants du coin qu il a anarque.. No problemo... IL FAUT JUSTE LE COMMUNIQUER
1- il a bâché la moitié du stade, ce qui évite aux supporters de voir la pauvreté footbalisque de l équipe.. A voir avec Soufflet si on pourrait pas y stocker du grain
2- les sandwichs visiteurs qui permettent toutefois de remplir la tribune visiteur avec tous les sdf et sans papier du coin: action sociale
3- il ménage les bourses des supporters qui boudent le stade, les maillots et autre gadgets de l estac - je suis désolé mais le maillot est vraiment bof
4- il permet également de faire baisser les abonnements tv car franchement regarder des matchs pareils avec les prises de vue et les commentaires de bein- C est vraiment la grosse misère
Si vraiment il veut être seul au stade avec bobonne et les 4 commerçants du coin qu il a anarque.. No problemo... IL FAUT JUSTE LE COMMUNIQUER
Nostalgic Estac 2000
- Adam
- Stagiaire
Il va réussir à nous vendre tout le 11 de l'année dernière.. Les seuls rescapés sont Giraudon et Touzghar...