BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tonio
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tonio »

Donc ce que je comprends, c'est qu'on est obligés de dépenser un minimum de 10€ si on veut aller à la buvette ? C'est ridicule.
J'avais pas compris comme ça le "sans espèces", je pensais qu'on pouvait payer tout de même avec sa CB.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tu peux payer avec ta CB également, il aurait fallu aussi faire une communication claire a ce sujet que le public puisse prévoir.
Beaucoup ne prévoit qu'un peu de monnaie pour boire un coup et ne prennent pas leur sac pour aller au stade.
En plus il était indiqué nul part au stade une explication sur le fonctionnement du cashless, c'est le personnel des buvettes qui devaient expliquer le fonctionnement
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Il faut savoir que je suis allé au match hier, et cela dépendait des buvettes. Celle en tribune Champagne n'avait pas "espèces" de barré et le vendeur (je n'ai pas le mot correspondant 😅) nous a gentillement envoyer bouler et disant d'écrire une lettre à la direction. Il me semble que ce n'était d'ailleurs pas la seule buvette à ne pas avoir barrée le mot 'espèces" mais beaucoup ce sont fait avoir.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Après j'ai pas fait le tour des buvettes évidemment, celle en vitoux côté champagne avait barré espèces, tout ça ne fait une fois de plus pas super pro quand même
Matthew

Message par Matthew »

🚨 Décollage de la saison imminent 🚨

✈️ Pour une saison en toute sécurité à nos côtés, merci de suivre attentivement les consignes qui vont vous être présentées par notre commandant de bord et son équipage 👨‍✈️

#PNCAuxPortes #SDRAirline #EvaAir https://t.co/Vu7gEA6OKv

Big up a la communication de lestac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ma femme a reçu sa convocation pour la buvette, elle est convoqué le 8 mai 2020 pour Ajaccio Troyes en Corse :mrgreen: :lol:
Des sacrés Garennes quand même
seboun
International
International

Message par seboun »

Arf, il y a pire comme destination 😜
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C sur mais c pas avec ce qu'il paye qu'on va pouvoir payer le voyage 😂
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Vraiment un club amateur et la risée des clubs professionnels français.
Dans le live de ce match sur le site OFFICIEL, dans la composition de l'équipe sur la partie droite, lorsqu'on clique sur Mr Fortuné, il apparaît avec le maillot lensois.
C'est vrai, on n'a pas eu le temps de modifier sa photo, des fois qu'il parte....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre