Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
ALFRED a écrit : ↑22 oct. 2024, 15:36
La Réserve est dernière de N3!!!!! rien à espèrer de ce coté là
A deux doigts de découvrir que le football est un sport collectif, bien évidemment qu'il y a quelques joueurs intéressants en réserve même si l'équipe au global faillit. Certaines individualités sortent du lot et ne valent pas une dernière place.
Après le fossé entre la N3 et la Ligue 2, c'est autre chose. Tu peux être meilleur buteur de N3 de loin et ne pas mettre un pied devant l'autre en Ligue 2.
La semaine à 3 matchs sera un véritable test pour voir si on peut continuer avec Dumont ou non. Il nous faudrait au minimum 2 victoires contre Caen déjà qui est un concurrent direct au maintien et contre Pau ou Laval. C'est tout à fait jouable avec notre effectif si les joueurs se bougent et que Dumont est bon tacticien.
Je pense que l'objectif minimal est 6 points, soit deux victoires contre Pau et Laval. Car je pense qu'on a AUCUNE chance à Caen. Post à relire samedi soir...
J aime bien Dumont ... Mais on connaît la sentence du Cfg et elle est irrévocable ..on verra si AS le defend ou s il lui prend sa place ...
On verra le rôle de Pindi Pinda dans tout cela....
romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 oct. 2024, 00:00
J aime bien Dumont ... Mais on connaît la sentence du Cfg et elle est irrévocable ..on verra si AS le defend ou s il lui prend sa place ...
On a vu Kisnorbo. La sentence a été loin d'être rapide.
Dumont, j'ai du mal à le cerner, mais il fait avec ce qu'on lui a donné. C'est à dire des branleurs trop bien payés qui ne montrent rien match aptes match.
romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 oct. 2024, 00:00
On a vu Kisnorbo. La sentence a été loin d'être rapide.
Dumont, j'ai du mal à le cerner, mais il fait avec ce qu'on lui a donné. C'est à dire des branleurs trop bien payés qui ne montrent rien match aptes match.
Tu as raison, si il n’alignait pas Boucher le gardien le plus nul de Ligue 2 et MChangama a chaque match on n’aurait pas grand chose à lui reprocher, mais là…
Tristanestac a écrit : ↑24 oct. 2024, 10:04
Tu as raison, si il n’alignait pas Boucher le gardien le plus nul de Ligue 2 et MChangama a chaque match on n’aurait pas grand chose à lui reprocher, mais là…
Je milite pour un changement de gardien aussi.
Mais on ne voit pas tout ce que lui voit. Peut être qu'à l'entrainement Lemaitre est encore pire que Boucher ???