Je ne sais que tu ne repondéras pas car tu esquive toujours les messages qui ne vont pas dans ton sens mais au vue des prestations de Chavalerin es tu d'accord pour dire qu'il est meilleur que Tardieu et qu'il mérite sa place de titulaire? Tous le monde ici est unanime sur le bon niveau de Chavalerin alors que tu es le seul à trouver Tardieu bon. Comment tu expliques cela?palexandre a écrit : ↑06 nov. 2022, 14:05 La blessure de Tardieu semble bien réelle.
Il a les boules de ne pas pouvoir jouer.
Et moi je trouve qu'il nous manque en ce moment.
Sinon, il a clarifié sa situation à Club ESTAC sur ses soi disant envies de départ : LB l'a bien sollicité pour venir à Saint Etienne, il a répondu qu'il devait beaucoup à l'Estac et qu'il souhaitait poursuivre en L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
- patde TROYES
- Stagiaire
Pourquoi DINGOME n'est pas rentré à la place de lopes
et RIPPART à la place d'UGBO
- aub'boys
- Contributeur
J'aime Tardieu également, lui et Chavalerin sont complémentaires.turtle a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:34Je ne sais que tu ne repondéras pas car tu esquive toujours les messages qui ne vont pas dans ton sens mais au vue des prestations de Chavalerin es tu d'accord pour dire qu'il est meilleur que Tardieu et qu'il mérite sa place de titulaire? Tous le monde ici est unanime sur le bon niveau de Chavalerin alors que tu es le seul à trouver Tardieu bon. Comment tu expliques cela?palexandre a écrit : ↑06 nov. 2022, 14:05 La blessure de Tardieu semble bien réelle.
Sinon, il a clarifié sa situation à Club ESTAC sur ses soi disant envies de départ : LB l'a bien sollicité pour venir à Saint Etienne, il a répondu qu'il devait beaucoup à l'Estac et qu'il souhaitait poursuivre en L1.
Kouame est cramé en ce moment ,alors pourquoi BI ne titularise pas Palaversa? Un milieu Tardieu, Chavalerin, Palaversa est à tenter ...
- Mick1037
- Espoir
Pareil. J'aime bien Tardieu. En fait nos joueurs sont loin d'être nul. Il faut juste les faire jouer à leurs postes...aub'boys a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:24J'aime Tardieu également, lui et Chavalerin sont complémentaires.turtle a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:34Je ne sais que tu ne repondéras pas car tu esquive toujours les messages qui ne vont pas dans ton sens mais au vue des prestations de Chavalerin es tu d'accord pour dire qu'il est meilleur que Tardieu et qu'il mérite sa place de titulaire? Tous le monde ici est unanime sur le bon niveau de Chavalerin alors que tu es le seul à trouver Tardieu bon. Comment tu expliques cela?palexandre a écrit : ↑06 nov. 2022, 14:05 La blessure de Tardieu semble bien réelle.
Kouame est cramé en ce moment ,alors pourquoi BI ne titularise pas Palaversa? Un milieu Tardieu, Chavalerin, Palaversa est à tenter ...
- Mick1037
- Espoir
Je me suis dit la même chose durant le match. Et surtout quel besoin de faire rentrer Bruus aussi tard...patde TROYES a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:55 Pourquoi DINGOME n'est pas rentré à la place de lopes
- turtle
- Star mondiale
On a essayé Chavalerin et Tardieu contre Ajaccio et on a été nuls et Tardieu à été nul en plus de laisser Beilali s'infiltrer dans la surface. Et Tardieu à toujours joué à son poste de 6 il n'est juste pas au niveau. A Brest il faut aligner Palaversa avec Chavalerin.
- aub'boys
- Contributeur
Tardieu il faut le faire jouer comme à Sochaux !
- seboun
- International
C’est LA bonne question.patde TROYES a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:55 Pourquoi DINGOME n'est pas rentré à la place de lopes
- gayotremi
- International
Quand on voit l'animation au milieu, et le peu de maîtrise au milieu de terrain je me demande comment BI n'essaie même pas Dingome , certes fragile mais quand ce joueur est en forme il a le niveau milieu de tableau L1aub'boys a écrit : ↑06 nov. 2022, 16:24J'aime Tardieu également, lui et Chavalerin sont complémentaires.turtle a écrit : ↑06 nov. 2022, 15:34Je ne sais que tu ne repondéras pas car tu esquive toujours les messages qui ne vont pas dans ton sens mais au vue des prestations de Chavalerin es tu d'accord pour dire qu'il est meilleur que Tardieu et qu'il mérite sa place de titulaire? Tous le monde ici est unanime sur le bon niveau de Chavalerin alors que tu es le seul à trouver Tardieu bon. Comment tu expliques cela?palexandre a écrit : ↑06 nov. 2022, 14:05 La blessure de Tardieu semble bien réelle.
allez l'estac