BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par djuka10 »

Idem pour moi je n'ai rien contre le rachat mais restons prudent et attendons de voir ce qu'ils vont faire de nous.
En tout cas pour l'instant niveau communication ils ont pas recruter beaucoup encore parce que c'est silence radio
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon Mohamed Toubache, c'est le ¤#*ù^ en interne. Il n'y aurait donc aucun mouvement cette semaine.
J'ai l'impression que LB n'est pas très content d'entendre parler d'un Mombaerts qui piétinerait ses plate bandes. Et on le comprend.
D'ici à ce qu'on continue avec notre petit effectif... Et d'ici à ce qu'on perde LB.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 28 sept. 2020, 16:10 Selon Mohamed Toubache, c'est le ¤#*ù^ en interne. Il n'y aurait donc aucun mouvement cette semaine.
J'ai l'impression que LB n'est pas très content d'entendre parler d'un Mombaerts qui piétinerait ses plate bandes. Et on le comprend.
D'ici à ce qu'on continue avec notre petit effectif... Et d'ici à ce qu'on perde LB.
Je ne vois pas où tu as vu ça Batlles n'a jamais parlé de Mombaerts et encore moins qu'il piétinerait sur ses plates bandes. Ne dirait pas tu ça car depuis les premières rumeurs le concernant tu le dezingues ?

Et il n'y a pas besoin de Toubache pour savoir que c'est actuellement le ¤#*ù^ en interne. De plus Toubache a ajouté que Batlles n'était pas en danger.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 10567?s=19
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comment tu expliques le ¤#*ù^ en interne ? Départ de LDS et Vitali pas encore arrivé ? A mon avis, il n'y a pas que ça...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 28 sept. 2020, 16:41
palexandre a écrit : 28 sept. 2020, 16:10 Selon Mohamed Toubache, c'est le ¤#*ù^ en interne. Il n'y aurait donc aucun mouvement cette semaine.
Je ne vois pas où tu as vu ça Batlles n'a jamais parlé de Mombaerts et encore moins qu'il piétinerait sur ses plates bandes. Ne dirait pas tu ça car depuis les premières rumeurs le concernant tu le dezingues ?

Et il n'y a pas besoin de Toubache pour savoir que c'est actuellement le ¤#*ù^ en interne. De plus Toubache a ajouté que Batlles n'était pas en danger.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 10567?s=19
Tu a tout dit palexandre et ses extrapolations sorties de nulle part on est habitués. :lol:
Le ¤#*ù^ en interne c'est que personne n'est en place que LDS va se barrer et que personne ne sait si il va garder son poste ou pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est bien ce que je suppute, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non toi tu parles de Battles (qui n'est pas menacé) et Mombaerts moi je parle de tous les autres notamment dans le secteur du recrutement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon Toubache : "ce qui se passe à Troyes est délirant, le nouveau DS ne peut pas prendre ses fonctions à cause de l'ancien".
Si LDS part au 30 septembre (rupture conventionnelle ou licenciement ?), Vitali aura 5 jours pour boucler le mercato.
Ce qui inquiète, c'est les délais légaux quand on vire quelqu'un qui ne le veut pas. Sachant que 2 personnes ne peuvent occuper le même poste.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu donnes un titre différent à Vitali et le problème réglementaire est solutionné. C'était inévitable qu'il y aurait des tensions liées au rachat, à moins de ne rien modifier. Et je ne vois pas en quoi le fait que Vitali n'ait pas officiellement pris ses fonctions l'empêche de travailler pour le club, ce n'est pas LDS qui signe les contrats c'est le président...
Sinon une question pour ceux qui suivent Twitter et notamment MTT : il intervient comme ça sur tous les clubs ou il est allergique aux andouillettes ?
Répondre