BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Léo
Pro
Pro

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par Léo »

Et il est encore là lui aussi
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Merci pour l'article.

Quand on a qu'une montée avec Toulouse sur son CV, on la ressert à toutes les sauces. Ce type est une fraude : la descente n'est pas un échec, encore moins quand on a viré l'entraineur qui n'arrivait pas à accrocher les "10 ou 11 eme place". La malhonnêteté intellectuelle à son paroxysme.
Modifié en dernier par olive91 le 25 avr. 2023, 13:50, modifié 1 fois.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Encore un qui n assume pas. Mais y a t il au moins une personne qui assume quelque chose au club ?
Donc l arrivée de notre cher coach ,c'est pas lui. Le mauvais mercato c'est.....personne. les mauvais résultats c'est....personne.
Vive la langue de bois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je retiens que PK, c'est pas lui. D'ailleurs il dit qu'il n'est pas encore temps de faire le bilan... Si lui lâche l'Australien, qui le défendra ?
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Quelle interview... Avec des dirigeants comme ce type, on comprends mieux les dérives du club... Franchement c'est dingue ce qu'il dit : entre le match "fantastique" à Nantes, le fait que des joueurs professionnels payés 80k par mois n'ont pas baissé les bras et continue à venir aux entraînements et rentrer sur la pelouse le dimanche, Kisnorbo qui n'est pas le même qu'en Australie mais qui est quand même le même homme 2 phrase plus loin, la descente et les défaites se ne sont pas des échecs, les supporters devraient être heureux et ne surtout pas râler pour les matchs pas gagnés et le jeu dégueulasse. D'ailleurs en parlant de jeu, on a pas vu le City Game car pas les bons joueurs, faudra qu'il nous explique comment attirer ces fameux joueurs car même en L1 personne ne voulait venir chez nous.
Et le top du top, le monde entier sous estime le fabuleux Championnat Australien ! Le fameux Championnat que tous les diffuseurs de la planète s'arrache pour le retransmettre en direct en mondio-vision...

Épique, cette interview.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela dit, ce mec n'allait pas dire que rien n'allait, que son pote PK était nul, que le championnat d'Australie ne valait pas tripette, tout en reconnaissant que l'équipe ne pratiquait le City Game...etc.
Perso j'attends maintenant City au virage de la L2. On doit finir top 5 (top 2 serait mieux mais il y aura du beau monde au départ) si un vrai bilan est fait et si l'on y met les moyens.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

polo a écrit : 25 avr. 2023, 00:56
(il coupe) J’ai été recruté par City Group pour mettre en place un style de jeu; j’ai eu la chance de le faire en Australie, au Japon, avec bonheur, où j’ai été élu meilleur entraîneur de la Ligue.
T es vraiment le plus fort mon gars, le meilleur entraineur de la ligue de japon
Aujourd’hui, ce qui est fait actuellement avec l’équipe première n’est pas le jeu prôné par CFG. On n’en est pas là. Pourquoi? Le contexte n’a pas été propice à sa mise en place. On est loin, avec l’équipe fanion de l’Estac, de l’identité et du jeu City Group.
Ah ouais, alors pourquoi essayer de le faire en ligue 1 l année où il y a 4 decentes.
Et en ligue 2, le city game, c est plus propice à sa mise en place? On en reparle dans 1 an.

Par contre en national (1, ou 2 ou 3) ce sera surement plus propice, c est d ailleurs plus proche du niveau des championats où tu as performé.
Si c est ca le projet de City…
Le recrutement n’a pas été fait dans ce sens-là. Parce que les bases n’ont pas été faites dans ce sens-là. Le City game se met en place quand c’est le moment, quand tous les éléments sont réunis. Ce n’était pas le moment.
Tu dis tout et son contraire mon gars, d abord que tu es là pour le mettre en place, en fait non car ce n est pas le bon moment. ?!?
Au passage tu dis que ton collegue n a pas fait le recrutement que tu voulais.
Tu sers à quoi en fait ?
Tu tires les ficelles, tapes sur tout le monde, sans te remettre en question.
tu es en train de détruire notre club, voilà à quoi tu sers. Tu mérites franchement le surnom que mes amis du forum t attribue, ça te colle à la peau et ça te va comme un gant.

Gros manque de cohérence les gars continuez comme ça.
EM et companie Anglos Saxons, c est vraiment lunaire

Merci Polo pour ton article.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour moi, si je comprends de travers, cette descente est voulue pour mettre en place le jeu du city group, en recrutant les joueurs désirés.
Bref, PK et la momie seront là encore un moment.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

On ne va pas rigoler quand il va se retrouver entraineur de l'équipe pro la saison prochaine.

Monsieur n'a pas envie d'être un théoricien et quitte le poste d'entraineur de l'équipe réserve il y a quelques mois. Je le vois bien reprendre l'équipe soit à l'intersaison soit après les débuts laborieux de PK en Ligue 2. J'ai hâte de voir cet homme, fort de son maintien en Ligue 1 au TFC en 2005, de son titre de champion de cricket et vainqueur de la coupe de kendo prendre les rênes de l'ESTAC.
Répondre