BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lincoln
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lincoln
Moi ce qui m’interpelle dans le rachat de City, c’est que dans aucun journal sportif on ne parle du rachat de Lestac avec engouement, je trouve ça quand même un peu léger et je me pose des questions sur l’ambition réelle de City… Sommes-nous un club parmi tant d’autres ou veulent-ils vraiment faire de troyes un club de milieu de tableau de ligue1 ? Pour moi si C'est le cas je pense que dès le début ils auraient engager un ou deux Joueurs ,non pas sous forme de prêt ,pour marquer leur territoire et faire un coup médiatique par la même occasion, il est encore temps et je ne demande qu’à voir.
En revanche le temps presse, pour moi l’équipe n’est pas compétitive pour tenir le haut de tableau, et pour le moment j’ai plus de doutes que de certitude.
En revanche le temps presse, pour moi l’équipe n’est pas compétitive pour tenir le haut de tableau, et pour le moment j’ai plus de doutes que de certitude.
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
Tu sais niveau coup médiatique ils ont Manchester City en vitrine, en plus il y a eu plusieurs articles sur le rachat même Papy Aulas en a parlé. Mais bon les médias préfèrent parler de la fin de match PSG-OM et des suites, c'est beaucoup plus intéressant que de parler de foot et notamment de jeu ...
- JuloTroyes
- Pro
Il était titulaire cette nuit avec Flamengo.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- fab10
- Pro
oui dans un Flamengo décimé par 16 absents de Covid et avec énormément de jeune de 17/18/19 ans dans le groupe.
Ils ont fait 1-1 et Lincoln fait parti des deux seul changement de l'entraineur. Il est sorti à la 79eme
Ils ont fait 1-1 et Lincoln fait parti des deux seul changement de l'entraineur. Il est sorti à la 79eme
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Squalo
- Pro
sur le résumé sur disponible sur Youtube on le voit peu, il couvre le deuxieme poteau sur le but de son équipe, il met une frappe enroulée des 20 qui aurait pu faire mouche.
- Duffy Duck
- Stagiaire
en tout cas vitali c'est une sacrée tête de ligue 1 ! on a de la chance de prendre des mecs comme ca je pense sacré cv c'est déjà un bon début ! j'espère qu'il va réussir a nous ramener Lincoln
- ptitseb10
- Pro
https://twitter.com/venecasagrande/stat ... 45504?s=19
Les négociations seraient en bonne voie et Group city aurait accepté les exigences de flamengo
Les négociations seraient en bonne voie et Group city aurait accepté les exigences de flamengo
- Squalo
- Pro
L article est pas clair, je n ai pas compris si au final c est un prêt sec, un prêt avec option d achat, une vente et flamengo garde un gros pourcentage.
- ptitseb10
- Pro
C'est vrai que la traduction n'est pas terrible mais il en ressort que ce serait un prêt d'un an sans option d'achat, on verra si cela se confirme
Mais je pense que flamengo vendra le joueur par la suite selon les performances de lincoln et le prix en conséquence (10 millions ou plus selon la saison)