BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par jerem »

jcrego a écrit : 29 janv. 2021, 22:51
Squalo a écrit : 29 janv. 2021, 22:25 Je me suis laissé dire qu il avait peu apprécié la large itw accordée à Furlan sur C32.
Ca peut se comprendre... Surtout ce qu'il dit en commentaire du jeu / tactique actuelle de l'estac, un commentaire cryptique du genre "ce système n'a pas d'histoire"... en gros il dit que Battles est hors sol, quelque part. Enfin on comprend pas trop. Et en tout cas l'interview sur sofoot est vraiment bien et je suis content d'avoir l'un comme coach plutôt que l'autre. J'espère qu'on aura Battles pendant un moment.
Dans l'itw de So foot, ils reprennent la formule entendue sur Bein, "le 343 de Cruyff".
Pas mal pour un système qui n'a pas d'histoire ;)
(même si LB se défend de s'en être inspiré)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlose est sur la fin et aigri. Il voit d'un mauvais œil l'arrivée d'un jeune entraîneur aux idées nouvelles sur le point d'éclipser ce qu'il a fait a Troyes.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 30 janv. 2021, 10:51
jcrego a écrit : 29 janv. 2021, 22:51
Squalo a écrit : 29 janv. 2021, 22:25 Je me suis laissé dire qu il avait peu apprécié la large itw accordée à Furlan sur C32.
Dans l'itw de So foot, ils reprennent la formule entendue sur Bein, "le 343 de Cruyff".
Pas mal pour un système qui n'a pas d'histoire ;)
(même si LB se défend de s'en être inspiré)
Oui, c'est à se demander si c'est interview à Sofoot n'est pas une réponse à celle de C32. Il se défend de s'en être inspiré certes mais toujours est-il qu'il a une audace tactique et technique, ça c'est sûr. Par ailleurs il cite Atalanta, l'Inter, et ... Manchester City, dans les équipes qu'il suit particulièrement pour faire avancer sa réflexion. En gros son interview et ce timing de publication n'est peut-être pas innocent je crois. Mais j'en sais rien. Il faut dire que publier une interview de Furlan à la veille du derby, dans un contexte assez déterminant pour l'Estac, c'est particulièrement mal avisé, franchement je comprends la colère de Battles.

Par contraste, l'interview de Furlan est sympathique, mais loin d'être aussi intéressante. Donc je rejoins aussi l'analyse de Turtle, qui le voit sur la fin et aigri - confirmation cet aprem en le voyant mastiquer son chewing gum complétement dans sa bulle, ça met mal à l'aise). Par ailleurs le realisateur de l'interview est mauvais, c'était trop long pour le contenu, et mettre en plan de coupe un "c'est des souvenirs exceptionnels" est assez lourdingue alors qu'il dit ça au moins 15 fois. Bref vive Battlles ! :D
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'ai lu l'interview de Battles sur So Foot hier et je l'ai trouvée très intéressante, nous avons de la chance d'avoir cet entraîneur. La partie de l'article sur les stats est également intéressante, avec du recul on se rend encore mieux compte de la qualité du travail accompli par le staff et les joueurs.

Après je n'ai pas regardé l'itw de JMF, non pas parce que j'oublie les bons moments vécus lorsqu'il était notre entraîneur mais cela fait plusieurs années maintenant qu'il est parti et je ne comprends pas pourquoi tous les ans l'EE et/ou Canal 32 nous balance une longue interview de lui. En plus si vraiment il se permet de juger la tactique de LB je trouve ça limite (il me semble qu'il n'apprécie pas trop qu'on émette des doutes sur son travail, donc le minimum est de s'abstenir de parler de celui des autres ... d'autant plus au vu de l'écart entre le budget des 2 clubs et l'écart au classement ce soir).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 30 janv. 2021, 19:46 J'ai lu l'interview de Battles sur So Foot hier et je l'ai trouvée très intéressante, nous avons de la chance d'avoir cet entraîneur. La partie de l'article sur les stats est également intéressante, avec du recul on se rend encore mieux compte de la qualité du travail accompli par le staff et les joueurs.

Après je n'ai pas regardé l'itw de JMF, non pas parce que j'oublie les bons moments vécus lorsqu'il était notre entraîneur mais cela fait plusieurs années maintenant qu'il est parti et je ne comprends pas pourquoi tous les ans l'EE et/ou Canal 32 nous balance une longue interview de lui. En plus si vraiment il se permet de juger la tactique de LB je trouve ça limite (il me semble qu'il n'apprécie pas trop qu'on émette des doutes sur son travail, donc le minimum est de s'abstenir de parler de celui des autres ... d'autant plus au vu de l'écart entre le budget des 2 clubs et l'écart au classement ce soir).
Et bim ! T'as bien raison TontonManu
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

TontonManu a écrit : 30 janv. 2021, 19:46 J'ai lu l'interview de Battles sur So Foot hier et je l'ai trouvée très intéressante, nous avons de la chance d'avoir cet entraîneur. La partie de l'article sur les stats est également intéressante, avec du recul on se rend encore mieux compte de la qualité du travail accompli par le staff et les joueurs.

Dans l'interview que JMF accorde à Canal 32 il dit que les gens qui disent "Furlan est un entraîneur de Ligue 2 et pas de Ligue 1" racontent des je cite "conneries", tu sens qu'il l'a bien mauvaise qu'on remette en cause son niveau :lol: Quel boulard !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Là, contre Toulouse, on verra le potentiel de notre entraîneur a sublimer ou simplement motiver notre groupe, afin de montrer notre position en L2, mais également de déterminer notre marge de progrès pour accéder à la L1 et s'y maintenir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
seboun
International
International

Message par seboun »

troyenetchampenois a écrit : 03 févr. 2021, 20:45 Là, contre Toulouse, on verra le potentiel de notre entraîneur a sublimer ou simplement motiver notre groupe, afin de montrer notre position en L2, mais également de déterminer notre marge de progrès pour accéder à la L1 et s'y maintenir.
Tout doux Jolly Jumper !
On va déjà s'attacher a bien négocié la venue de Toulouse avant de songer à se maintenir en L1 l'année prochaine (notamment avec LB dont on ne sait pas s'il sera encore là).
jerem
International
International

Message par jerem »

Surtout qu'on peut aussi finir 3e et se faire taper en barrages ou en play off comme il y a 2 ans.
Ou faire les frais d'une restructuration de la l1 à 16 ou 18 clubs
Répondre