jerem a écrit : ↑30 janv. 2021, 10:51
jcrego a écrit : ↑29 janv. 2021, 22:51
Squalo a écrit : ↑29 janv. 2021, 22:25
Je me suis laissé dire qu il avait peu apprécié la large itw accordée à Furlan sur C32.
Dans l'itw de So foot, ils reprennent la formule entendue sur Bein, "le 343 de Cruyff".
Pas mal pour un système qui n'a pas d'histoire
(même si LB se défend de s'en être inspiré)
Oui, c'est à se demander si c'est interview à Sofoot n'est pas une réponse à celle de C32. Il se défend de s'en être inspiré certes mais toujours est-il qu'il a une audace tactique et technique, ça c'est sûr. Par ailleurs il cite Atalanta, l'Inter, et ... Manchester City, dans les équipes qu'il suit particulièrement pour faire avancer sa réflexion. En gros son interview et ce timing de publication n'est peut-être pas innocent je crois. Mais j'en sais rien. Il faut dire que publier une interview de Furlan à la veille du derby, dans un contexte assez déterminant pour l'Estac, c'est particulièrement mal avisé, franchement je comprends la colère de Battles.
Par contraste, l'interview de Furlan est sympathique, mais loin d'être aussi intéressante. Donc je rejoins aussi l'analyse de Turtle, qui le voit sur la fin et aigri - confirmation cet aprem en le voyant mastiquer son chewing gum complétement dans sa bulle, ça met mal à l'aise). Par ailleurs le realisateur de l'interview est mauvais, c'était trop long pour le contenu, et mettre en plan de coupe un "c'est des souvenirs exceptionnels" est assez lourdingue alors qu'il dit ça au moins 15 fois. Bref vive Battlles !