BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- jean10
- Amateur
Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur
Et se plaindre et toujours se plaindre..
Sinon que faut il pour arrêter d'entendre que du négatif?! une qualif en ligue des champions? supporte un autre club..
Sinon que faut il pour arrêter d'entendre que du négatif?! une qualif en ligue des champions? supporte un autre club..
- vodkacerise
- Pro
Complétement d'accord avec toi : lors de la premiére saison de JMF avec nous le contexe était complétement différent de maintenant .glandu a écrit :j ai envoyé un mail demandant des explication à l'estac et la réponse ne m'a pas du tout convaincu au même titre que l'article paru dans les journaux locaux, patrick rémy sait très bien qu'avec l'effectif actuel nous aurons toutes les peines du monde pour nous maintenir même avec l'apport des 4 joueurs actuels, furlan est lui beaucoup plus maléable , mais si il se contente du recrutement actuel ...il va droit dans le mur, c'est bien différent de l'équipe qu'il a eu jadis et qu'il a fait monter en d1, à cette époque il y avait des types courageux qui mouillaient le maillot faute d'être des vedettes !
A l'époque on venait de friser la grosse cata avec la DNCG , cette "épreuve" avait créée un réel esprit d'équipe entre tous les joueurs et une vrai communion entre ces joueurs et le public du SDA qui était devenu plus indulgeant avec l'estac .
Et à cette époque on avait 2 joueurs au dessus du lot qu'on a jamais réussi à remplacer : Grax et Nivet .
- did3lf
- International
Sinon, Furlan a l'intension de jouer comme lors de sa première année, avec plusieurs attaquants, ou frileusement, comme la dernière, avec un seul (voir 0 !!!), histoire de descendre un étage plus bas ?????????
Non, parce que si c'est la deuxième solution qui est décidée, autant se focaliser sur de potentielles recrues "défensives" et dire tout de suite à nos attaquants qu'ils vont être en concurence pour LA seule place qu'il y aura en jeu. Personne ne sera surpris comme ça.
Sinon, Marcos, ce n'est pas un Weldon bis ?
Non, parce que si c'est la deuxième solution qui est décidée, autant se focaliser sur de potentielles recrues "défensives" et dire tout de suite à nos attaquants qu'ils vont être en concurence pour LA seule place qu'il y aura en jeu. Personne ne sera surpris comme ça.
Sinon, Marcos, ce n'est pas un Weldon bis ?
- jourdeprout
- Pro
Weldon, le mec qui a fini 3ème meilleur buteur au Portugal en 2008 (derrière Lisandro Lopez et Oscar Cardozo) et qui jouait cette saison à Benfica ? Enfin "jouait", qui était dans l'effectif quoi... Mais bon, champion du Portugal et 6 buts en 19 matches au milieu d'Oscar Cardozo, Saviola, Nuno Gomes, Keirrison, Mantorras quand même.did3lf a écrit :Sinon, Marcos, ce n'est pas un Weldon bis ?
- arvispiziks
- Stagiaire
La dernière année on jouait avec 1 seul attaquant à cause de notre effectif. On avait le choix entre un Saganowski beaucoup trop lent pour la ligue 1, un Weldon transparent, le fantôme de Jaziri, un Gigliotti correct et un Bangoura qui se passe de commentaires
- BOB
- Pro
arvispiziks a écrit :La dernière année on jouait avec 1 seul attaquant à cause de notre effectif. On avait le choix entre un Saganowski beaucoup trop lent pour la ligue 1, un Weldon transparent, le fantôme de Jaziri, un Gigliotti correct et un Bangoura qui se passe de commentaires
N'empeche que j'ai l'impression que n'importe le quel de ces joueurs que l'on ne trouvait pas terrible a l'epoque , nous ferais le plus grand bien aujourd'hui ....... Impression bizarre ...... non ?
pas Glop ! , pas Glop !
- arvispiziks
- Stagiaire
Je te rappelle qu'on est une équipe de national promue en ligue 2 alors que nous étions en ligue 1 à l'époque
- vodkacerise
- Pro
Pouquoi pas un retour de Zitouni , au point où on en est maintenant
- did3lf
- International
Sauf que lorsque l'on joue pour sa survie, on ne joue pas pour ne pas perdre. On joue la gagne. Donc, plusieurs attaquants.arvispiziks a écrit :La dernière année on jouait avec 1 seul attaquant à cause de notre effectif. On avait le choix entre un Saganowski beaucoup trop lent pour la ligue 1, un Weldon transparent, le fantôme de Jaziri, un Gigliotti correct et un Bangoura qui se passe de commentaires
On ne fait pas sa frileuse et on tente des choses.
Furlan n'a jamais donné sa chance à Saga et Weldon est parti très tôt.
mais bon, il a peut-être changé...