BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Troyes 0 / 5 Lyon - Dimanche 22 octobre à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L1/J10] Troyes-Lyon à 17h Dimanche 22octobre

Message par romainpat »

Bonti a écrit : 23 oct. 2017, 23:25
Aucune ambiance troyenne ... le kop troyen est le plus inaudible jamais vu depuis 20 ans... le syndrome Masoni.. il a coulé le kop dans du béton ...
Alors celle-là, on ne l'avait encore jamais faite ! Masoni coupable du manque d'ambiance qu'il dit :lol:
Masoni coupable de la faim dans le monde et du foutoir en Espagne/Catalogne aussi ?
T es son fils? Franchement, il y a plus l ambiance parce qu on a fait 2 ligues 1 avec des tocards, qu il a bazarde le centre de formation et toute une génération/equipe en milieu de saison 2015/16, aucun respect pour les supporters et les abonnés
Nostalgic Estac 2000
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Siffler un joueur ne le rendra pas meilleur. Et Niane n'a pas beaucoup de ballons exploitables. Après Suk aurait du débuter. Garcia a du se rendre compte que Depay - Mariano - Traoré ça allait très vite alors ce n'était pas judicieux de mettre Vizca.
Et l'organisation est vite dépassée quand il y'a du monde. Personne n'a indiqué que les gens pouvaient rentrer par l'entrée réservée aux groupes qui était libres puisque les groupes déja rentrés depuis longtemps...
Ensuite beaucoup de footix lyonnais en tribune et un de leur kop avec des bobs blancs ridicules sur la tête était hors tribune visiteurs. Ils ont réussi à rentrer des fumigènes et l'un d'eux était grimpé tout en haut du grillage. Si il était tombé ça aurait fait la une des journeaux "un supporter blessé" alors que c'est juste un gros abruti.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est vrai que ça saoulait de voir des gens se lever un peu partout à chaque but de Lyon... J'appréhende la venue du PSG vu comme ça c'était passé il y a deux ans...
Et niveau ambiance, bah c'est toujours la même chose en L1, la tribune visiteurs fait toujours au moins autant de bruit que le stade entier :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tonio a écrit : 24 oct. 2017, 00:13 C'est vrai que ça saoulait de voir des gens se lever un peu partout à chaque but de Lyon... J'appréhende la venue du PSG vu comme ça c'était passé il y a deux ans...
Et niveau ambiance, bah c'est toujours la même chose en L1, la tribune visiteurs fait toujours au moins autant de bruit que le stade entier :roll:
Euh... non correction La Tribune visiteur fait toujours plus de bruit que tout le reste du stade !
allez l'estac
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Une bonne rouste, ça fait jamais plaisir mais c'est souvent nécessaire... C'est peut être mieux de la prendre contre Lyon que les adversaires directs, histoire que tout le monde se remette un peu dans le bon chemin. L'estac a plutot bien commencé, mais on s'est fait sonner contre une équipe en pleine montée en puissance. C'est vrai qu'ils ont eu de la réussite, que nous n'en avons pas eu (le coup franc de Khaoui). Mais il est vrai aussi que sur les matchs précédents, on a plutot été en réussite voir vraiment chateux... Et puis bon, les faillites individuelles sur lesquelles on ne revient pas... Vizca, c'est quand meme le gros bide. Il vient en tant que soi-disant taulier d'expérience etc, mais on voit bien que notre charnière L2 est bien meilleure... Maintenant comment faire ? Hérelle était vraiment très énervé et nerveux sur ce match, quasi prêt à se bastonner avec je ne sais quel Lyonnais. C'est dur de dire quel était le problème, mais visiblement y'en avait un... Et Depay qui nous humilie avec sa panenka alors que le score est déjà assez large, et son petit clin d'oeil derrière en direction du kop derrière... detestable...

Maintenant j'espère qu'Hérelle sera suspendu contre Amiens et reviendra pour Caen. Et qu'il soit associé à Giraudon. Deplagne devrait avoir une nouvelle chance contre Amiens, et si il fait son match, il devrait enchainer contre Caen. Suk aussi devrait débuter contre Amiens, en toute logique. Je pense que ça peut être un match intéressant, des mecs voudront se montrer, et là on sent qu'il y a besoin d'une petite remise en cause. 5-0, ça fait lourd quand en principe tu es plutot dans la maitrise...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Une vrai bonne analyse du match contre Lyon de la part de David Mutel, Frédéric Danjou et Anthony Lacaille, rien à redire ,je suis complètement d'accord avec eux.
https://twitter.com/journaldessport/sta ... 7311803392
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai ils ont raison en effet ils essayent de ne pas trop accabler certains joueurs mais Cordo - Vizca sont les maillons faibles derrière et tatiquement Garcia s'est planté, Niane perd trop de ballons devant.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

nikosss51 a écrit : 24 oct. 2017, 14:42 Une vrai bonne analyse du match contre Lyon de la part de David Mutel, Frédéric Danjou et Anthony Lacaille, rien à redire ,je suis complètement d'accord avec eux.
En effet, excellente analyse.
On peut espérer que ce match va servir de choc. Lyon ne joue pas dans la même catégorie que nous et je préfère perdre 5-0 contre eux et gagner ensuite contre nos adversaires directs.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

nikosss51 a écrit : 24 oct. 2017, 14:42 Une vrai bonne analyse du match contre Lyon de la part de David Mutel, Frédéric Danjou et Anthony Lacaille, rien à redire ,je suis complètement d'accord avec eux.
Le pauvre Vizcarrondo, qu'est-ce qu'il prend :lol:
Répondre