BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Metz 0 / 1 Troyes - Samedi 23 Septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J7] Metz - Troyes - Samedi 23 Septembre 2017 à 20h00

Message par totof10500 »

pour khaoui à ça décharge c'est plus un joueur d'axe en milieu de terrain alors la. le mettre en ailier pas top pour lui. Après physiquement c'est sur que c'est léger. Moi je suis d'accord pour mettre darbion aussi en 10 et mettre des mecs rapides sur les côtés qui puissent accompagner les actions. style pelé grandsir même tinhan.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Khaoui c'est quand meme un bon technicien. On a vu pire que lui ce soir. Niane notamment a été très mauvais , incapable de tenir le ballon, des pertes de balles systematiques et des mauvais choix a la pelle. Il défend trop pour rester lucide sur les contres.
Spip
International
International

Message par Spip »

Khaoui a voulu trop bien faire et se montrer en en faisant trop. Et à force de vouloir trop en faire, il a été moyen voir moyen moins. Maintenant, c'est un joueur qui, avec sa technique, subit énormément de faute (plus ou moins importante). Il est rapide, à une technique au dessus de la moyenne et une belle vision de jeu. Dans l'axe, il serait bien plus intéressant.
Passe Avant Li Melhior
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Et qu'est ce que ca donnerait si JLG remplacait Azamoum (qui est trop juste a mon gout) par Darbion (selon son état) dans l'axe et tu fais rentrer Khaoui en joker une demi heure, Pelé et Grandsir sur les ailes?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est pour moi la meilleure solution.
Content que beaucoup se rangent derrière mon idée maintenant.
Parce que j'en ai pris plein la tête quand j'ai dit que darbion ne servait a rien sur un côté
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi ce que je retiens ce soir, au delà des trois points et du hold-up parfait, c'est notre classement !
12ème à égalité avec d'autres clubs comme Montpellier, Angers mais surtout à 5 points de notre adversaire du soir ou encore devant Strasbourg qui joue demain mais qui ne nous passera pas devant même en cas de victoire mais aussi devant Dijon ou encore Amiens. Donc beaucoup de positif avec cette victoire !!! (avec limite un peu de déception avec les points perdus à domicile mais bon...)

Justement, avec deux victoires en trois matchs, contre un gros et un adversaire direct plus un match correct à Bordeaux qui aurait pu nous voir ramener un point, est ce que l'on peux déjà penser que nous sommes plus fort à l'extérieur ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Nous sommes clairement plus fort à l'extérieur que depuis 2 ans ! Je pense que la fin de saison dernière va plus compter plus que ce que l'on en pense.
Assez d'accord avec vous pour mettre Darbion dans un milieu à 3 (un peu comme Di Maria à sa meilleure époque au Real ehe), mais je pense qu'a domicile en effet il va falloir épauler Niané avec Suk, ca va être très important pour que Niané soit comme une recrue cette année et nous apporte ce qu'il nous a apporté en L2 : des buts et des buts (comme JLG a dit à Canal 32, par rapport au fait de le garder au mercato)
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

4 choses à retenir pour faire rapide sur ce match :
- la victoire bien évidemment qui va faire du bien au plan comptable et au moral, peu importe la manière... mais disons qu'elle était bien sale ^^ c'est le foot et son charme !
- toujours les corners à 2 qui servent à rien
- les coups de pieds arrétés qui sont tirés d'une manière " très nulle ", incroyable à ce niveau !
- Niane confirme sa nullité du moment, il lui faudrait un soutien pour qu'il ai plus d'espace, mais il ne se bat pas beaucoup ou alors est vite muselé par son adversaire du soir...
Sinon, stressante soirée mais content au final ! Sainté, on aura ptetre plus une équipe joueuse en face, cela pourra peut-etre nous donner une chance d'avoir des espaces pour développer du jeu et planter... c'est jouable en tout cas ! N'oublions pas quand même que Metz venait de gagner à Angers ou ce n'est pas facile de prendre des points, a tenu tête à Paris et n'a pris que le 1-0 contre Monaco à la fin chez eux... donc ce résultat pour Troyes est assez flatteur quand tu regardes... 3pts qui disons-le peuvent en rattraper un peu sur les matchs précédents, dommage pour avant face à Nantes, Toulouse et Montpellier, y'avait mieux à faire... tant pis c'est trop tard maintenant.
Allez l'ESTAC !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dire que Cordoval c'est pas beaucoup moins fort que Deplagne, c'est qd même gonflé. Les Messins ronchonnaient contre la rudesse de notre lateral droit face au meilleur joueur local Nguette et étaient persuadés que le but viendrait du côté du nain, après son expulsion, et moi aussi d'ailleurs. Heureusement, Pelé s'est battu comme un chien pour suppléer ses errements et Giraudon a failli prendre un rouge à cause de Cordoval qui etait une fois de plus aux fraises sur son côté. JLG avait d'autres solutions, comme de mettre Confais et de redescendre Azamoum en 6, ou de glisser Giraudon à droite et de faire rentrer Gabriel au centte de la défense.
Répondre