BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Ce ne sont pas ces deux joueurs qui vont faire la différence, certes ils apportent de l'expérience mais il va falloir un joueur sur chaque ligne et d'un niveau un plus supérieur !
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
Combien encore 5 ou 6
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- kristofer51
- Stagiaire
Non mais toi tu n'es jamais content des décisions prises, tu penses qu'on peut avoir Ronaldo et Messi devant. Et encore tu trouverai le moyen de dire qu'ils commencent à devenir vieux..
- Tristanestac
- International
Voilà ! Avec Deplagne et Vizcarrondo on fait quand même un autre mercato que lors de la dernière montée. 2 joueurs avec l'expérience Ligue 1 dans des clubs de milieu de tableau. Faut continuer sur cette voie et trouver un bon milieu offensif pour suppléer notre divin chauve !
- nikosss51
- Pro
Très bon recrutement si ça se confirme pour le moment.Je ne sais pas comment certains peuvent encore critiquer.Nous ne sommes que Troyes un petite équipe de ligue 1 ligue 2+.On ne peut pas attirer des joueurs top ligue 1 et en plus nous n'aurions pas les moyens!
- kristofer51
- Stagiaire
Vizcarrondo et Deplagne doivent avoir en tout cas de gros salaires.. Vizcarrondo était à 45 000€/mois à Nantes avant sa prolongation en 2014.nikosss51 a écrit : ↑22 juin 2017, 10:07 Très bon recrutement si ça se confirme pour le moment.Je ne sais pas comment certains peuvent encore critiquer.Nous ne sommes que Troyes un petite équipe de ligue 1 ligue 2+.On ne peut pas attirer des joueurs top ligue 1 et en plus nous n'aurions pas les moyens!
- turtle
- Star mondiale
Les joueurs ont souvent fait des efforts salariaux pour signer ici, puisque si on a pas changé notre politique les plafond salarial doit se situer vers les 30.000€ / mois.
- gayotremi
- International
Arrête de te fatigué tu raconte n'importe quoi je pense juste que ces 2 joueurs n'apporteron pas le maintien il faudra etres plus malin ! Un herelle ou giraudon c'est mieux qui wiskas et à droite il y avait le lensois lala qui était à notre portée ! Donc ok pour l'expérience mais pour la qualité je demande à voir !kristofer51 a écrit : ↑22 juin 2017, 09:15Non mais toi tu n'es jamais content des décisions prises, tu penses qu'on peut avoir Ronaldo et Messi devant. Et encore tu trouverai le moyen de dire qu'ils commencent à devenir vieux..
allez l'estac
- the drog
- Stagiaire
Pourquoi on ne regarde pas les bons coups chez les clubs qui vont mal tels que bastia ?
Il me semble qu'en milieu de terrain, un Danic, qui connaît bien la maison, ça peut se tenter non? ca peut rapporter un profil supplémentaire à notre milieu de terrain. Il connaît bien la Ligue 1 et en plus il est en fin de contrat
Il me semble qu'en milieu de terrain, un Danic, qui connaît bien la maison, ça peut se tenter non? ca peut rapporter un profil supplémentaire à notre milieu de terrain. Il connaît bien la Ligue 1 et en plus il est en fin de contrat