BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par Tomass-10 »

Electronic-cat a écrit : Sans compter l'éjection des supporters troyens en tribune pour faire rentrer le kop parisien (pourtant sous le coup d'un arrêté préfectoral), sans compter le passage au commissariat d'un malheureux supporter troyen.
Il faut comprendre que si eux ne rentraient pas, aucun mec qui s'affichait comme supporter du PSG n'aurait pu rentrer.
En gros, l'arrêté ne disait pas "les méchants supporters de Paris sont interdits". Il disait "les supporters parisiens non encadrés par le club sont interdits". On aurait donc du avoir un stade à moitié plein. Mais l'ESTAC a gentiment fait rentrer tout le monde pour que tout ce petit monde puisse consommer aux buvettes et répondre aux vivas du speaker...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

boomboomberty10 a écrit :
Kris a écrit :Boom boom mon vié tu va commencer par descendre de 3 tons. Si je parle de la banderole du fp10 c'est que c'est derrière elle que ça c'est passé. Si tu aimes te faire ouvrir le kul chez toi, libre à toi trompette que tu es. Moi je n'ai rien remarqué de particulier j'étais à 1000 km en train de me toucher la nouille. Ai juste un peu de logique et ne défend pas une banderole derrière laquelle rien n'est représenté.
Bisous bichon
et pourquoi tu parles de la banderole alors si tu dis que tu n'as rien remarqué ? 8) abruti va !
rien n'est représenté derrière ? visiblement tu connais pas l'histoire et tu ne mérites pas de la connaitre...
continues de te toucher la nouille mec, mais pas trop, sa semble un peu trop remonter sur le nerf optique et les neurones :lol:
Malhur ké tête de zboub. Je te disais juste que je n'ai rien remarqué dans le stade car je n'y étais pas au stade. Mais à la télé, c'était incroyable de voir se lever la moitié des gens derrière une banderole Troyenne sur un but Parisien. Toi y en a comprendre? Après, si tu savais combien je m'en tamponne que vous vous fassiez violer en tribune. Pour ton info, je suis loin d'avoir été le seul a avoir été "choqué" par ça et également par la musique festive passée à la fin du match.
Quand à connaître l'histoire, si c'est une histoire de perruqués, elle ne m'interesse absolument pas
Nissa E Basta!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Mais l'arrêté ne disait pas non plus de virer ses cochons de supporters troyens pour mettre les gentils supporters de ce club de ¤#*ù^, si ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Honteux ; sur TOUTES les lignes !
Aucune discussion
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Kris a écrit :
boomboomberty10 a écrit :
Kris a écrit :Boom boom mon vié tu va commencer par descendre de 3 tons. Si je parle de la banderole du fp10 c'est que c'est derrière elle que ça c'est passé. Si tu aimes te faire ouvrir le kul chez toi, libre à toi trompette que tu es. Moi je n'ai rien remarqué de particulier j'étais à 1000 km en train de me toucher la nouille. Ai juste un peu de logique et ne défend pas une banderole derrière laquelle rien n'est représenté.
Bisous bichon
et pourquoi tu parles de la banderole alors si tu dis que tu n'as rien remarqué ? 8) abruti va !
rien n'est représenté derrière ? visiblement tu connais pas l'histoire et tu ne mérites pas de la connaitre...
continues de te toucher la nouille mec, mais pas trop, sa semble un peu trop remonter sur le nerf optique et les neurones :lol:
Malhur ké tête de zboub. Je te disais juste que je n'ai rien remarqué dans le stade car je n'y étais pas au stade. Mais à la télé, c'était incroyable de voir se lever la moitié des gens derrière une banderole Troyenne sur un but Parisien. Toi y en a comprendre? Après, si tu savais combien je m'en tamponne que vous vous fassiez violer en tribune. Pour ton info, je suis loin d'avoir été le seul a avoir été "choqué" par ça et également par la musique festive passée à la fin du match.
Quand à connaître l'histoire, si c'est une histoire de perruqués, elle ne m'interesse absolument pas
Kris !!
Je t'aime :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

snoopy45 a écrit :Mais l'arrêté ne disait pas non plus de virer ses cochons de supporters troyens pour mettre les gentils supporters de ce club de ¤#*ù^, si ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Aucune discussion
J'ai peut-être fait une mauvaise citation.
Je suis d'accord avec toi que c'est honteux car j'ai vécu la même chose face à Marseille lors de notre dernier passage en L1.
Et ce sera encore pareil lors de la dernière journée. A moins que Marseille n'ait plus rien à gagner.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

snoopy45 a écrit :
Kris a écrit :
boomboomberty10 a écrit : et pourquoi tu parles de la banderole alors si tu dis que tu n'as rien remarqué ? 8) abruti va !
Kris !!
Je t'aime :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Mais vous êtes tous gays??? On m'avait dit qu'il n'y avait que suce mes boules et tonton manu
Nissa E Basta!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Peut être parce que je les ai fréquentés :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :J'ai peut-être fait une mauvaise citation.
Je suis d'accord avec toi que c'est honteux car j'ai vécu la même chose face à Marseille lors de notre dernier passage en L1.
Et ce sera encore pareil lors de la dernière journée. A moins que Marseille n'ait plus rien à gagner.
Je sais Tom :wink: :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tomass-10 a écrit :
snoopy45 a écrit :Mais l'arrêté ne disait pas non plus de virer ses cochons de supporters troyens pour mettre les gentils supporters de ce club de ¤#*ù^, si ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Aucune discussion
J'ai peut-être fait une mauvaise citation.
Plus rien à gagner ou pas les footix seront la pour le dernier match. Ce club commercial à gerber attire les foules même quand ils font une saison de ¤#*ù^.
Répondre