BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J10] Nantes / Troyes - Samedi 17 octobre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20h

Message par Allugio »

Et notre attaque on en parle ??
Pour les problèmes défensif je veux bien, mais pour tout mettre sur le dos de la défense concernant les défaites il faudrait déjà que l'on marque des buts.
Si les défaites sont du style 4-2, 3-2, 3-1, 2-1 OK
Mais là, même l'attaque ne vaut rien....

Dire que certains se moquaient des recrues d'Angers, que leur recrutement ne faisait pas rêver. ahahah
Au moins ils ont compris qu'il faut des joueurs physiques (athlétiques) pour la ligue 1.

J'étais content de revenir sur Troyes cette année et de les savoir en Ligue 1. Mais finalement je ne pense même pas aller au stade plus de 2 fois cette saison.
Modifié en dernier par Allugio le 18 oct. 2015, 10:36, modifié 3 fois.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Le président et JMF devrait lire le forum et le facebook du club...
Jamais vu ça , même sur le facebook les gens se déchainent, pourtant pour énerver les footix de facebook faut y aller....
C'est la première fois que je vois autant de gens en colère en 20 ans de supporterisme....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

jibex a écrit :Ce résultat ne me fait ni chaud ni froid. C'est triste
Malheureusement, nous sommes nombreux dans ce cas là. Et depuis quelques matchs déjà.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Palexandre, tu ne m'as pas répondu concernant Bienvenu :)
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bienvenu a mis une tete a coté et une frappe sur la barre. C'est bien mais bon, un jour faudra cadrer.

Sinon c'est vrai qu'il a été meilleur que Jean sur ce match.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le pire c'est que je pense sincèrement que les joueurs donnent le maximum sur le terrain.
Il faut seulement qu'ils arrêtent de jouer avec le frein à main et la peur au ventre suite au début de saison catastrophique. Après notre équipe est loin d'être la meilleure mais ¤#*ù^ on est pas plus &$# que les autres. Il faut arrêter de donner des buts aux adversaires comme hier et se concentrer pour la mettre ai fond sur nos occasions ¤#*ù^ de ¤#*ù^.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

bienvenu a l instinct dun attaquant jean ne l a pas et joura jamais a monaco ...une arnaque ce joueur !!!!il a la vitesse et puis ben c est tout ...son pote cabot que tout le monde veut voir na pas non plus le niveau grigri sur grigri il ne la lache jamais jean m a enormement decu hier sa carriere va s arreter fin mai et va se perde !!!pour que bienvenu prouve +que jean et ca en 8 minutes il faut le faire non? jean sur son occaz il pouvait accelerer non il ralenti donc faut arreter de nous prendre pour des &#@* tout est fait pour pas qu on se maintienne c est flagrant et ce furlan!!!jen peux plus de sa tronche tout comme ce c.... de masoni qui est tout sourire a la beaujoire mais au sda plus personne ....bravo au supporters qui commence a se revolter il le faut !!!comportement nullissime de ce cher pereira mec retourne a nantes ta encore rien montrer cette saison a par faire le caid
Spip
International
International

Message par Spip »

Furlan s'entête et rien ne change, il pense que la victoire va venir en ne changeant rien dans l'équipe?!
Hier il met de côté Ncgoncga (parce qu'il n'a pas respecté sa parole. Mais ¤#*ù^ de ¤#*ù^ on s'en fout, il est apte on ne s'en sépare pas). Du coup, on se retrouve avec le nullissime Othon (qui pour moi n'a absolument pas sa place en L1).
Nous n'avons pas de guerrier et Thiago n'est toujours pas sur la pelouse mais pourquoi? Pourquoi?
Et que dire de la titularisation de Court encore?! Ce joueur est nul à chier, (même moi je ferais pareil) et je ne le prendrais même pas en L2.
Furlan reste borné et continue avec un schéma qui ne surprend plus et qui ne marche pas avec des joueurs qui n'y arrivent pas.
Passe Avant Li Melhior
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: (L1/J10) Nantes-Troyes - samedi 17 octobre 2015 à 20hnter

Message par ultra51 »

Déçu de la réaction de Pereira.... Retournes faire le mariol a faire chanter les sardines pauvre type tu peux pas concevoir que des vrais mecs qui se cognent 600bornes pour voir ta gueule soient déçus d'un trois zéro? Ou ton ego est tellement démesure que pour toi c'est normal?
Répondre