BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Ca ne bouge pour quasi personne aujourd’hui alors que c'est l'avant dernier jour. Je pense qu'on aura jamais notre latéral droit ni personne d'autre.
- gayotremi
- International
dommage j'aurai aimé que le président tienne parole et ce donne les moyens de ce maintenir ! Car un attaquant et un arrière droit ne serai pas du luxe !!!
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Après l'arrivée de CAMUS, j'ai l'impression que le recrutement est clos.
L'arrivée d'un arrière droit n'est pas forcément nécessaire dans la mesure ou FAUSSURIER fait le job (et CAMUS peut jouer milieu droit) et ou JARJAT peut suppléer correctement.
En attaque, il y a du monde et l'on n'a pas trouvé un "tueur" dans nos moyens. Je pense qu'il faudra faire avec : YATTARA, GRAX, MARCOS, BAHEBECK, BETTIOL, CAMARA, pour 1 ou 2 places, selon qu'on jouera avec 1 ou 2 pointes.
L'arrivée d'un arrière droit n'est pas forcément nécessaire dans la mesure ou FAUSSURIER fait le job (et CAMUS peut jouer milieu droit) et ou JARJAT peut suppléer correctement.
En attaque, il y a du monde et l'on n'a pas trouvé un "tueur" dans nos moyens. Je pense qu'il faudra faire avec : YATTARA, GRAX, MARCOS, BAHEBECK, BETTIOL, CAMARA, pour 1 ou 2 places, selon qu'on jouera avec 1 ou 2 pointes.
- gaetan10
- Stagiaire
je suis d accord avec toi malheureusement
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'il y aura au moins un joueur demain pour signer au club. La saison dernière le président avait fait signé Caceres et Thuram au dernier moment alors qu'on ne s'y attendait pas.
J'espère un latéral droit et un buteur mais je pense plus pour un latéral si il devait il y avoir signature et plus un gardien (malheureusement) pour la seconde.
J'espère un latéral droit et un buteur mais je pense plus pour un latéral si il devait il y avoir signature et plus un gardien (malheureusement) pour la seconde.
- Seven
- International
Les mouvements interviennent bien souvent dans les toutes dernières heures voir les dernières minutes. Tout le monde négocie, observe et le jeu des chaises musicales joue à plein.
Nice en avait d'ailleurs fait les frais pour seulement quelques minutes le transfert de Yannick Djalo n'avait pas été homologué.
Si on ne prend pas au moins un latéral droit on va être grave dans la m... si Faussurier se blesse ou est encore suspendu.
Nice en avait d'ailleurs fait les frais pour seulement quelques minutes le transfert de Yannick Djalo n'avait pas été homologué.
Si on ne prend pas au moins un latéral droit on va être grave dans la m... si Faussurier se blesse ou est encore suspendu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Cacérès avait signé le 30 Aout mais les négociations avaient duré longtemps, Dijon étant réticent à le lâcher. Thuram était arrivé le 31 par contre. A noter que l'Estac recrutant des joueurs libres pourra encore recruter après la limite qui ne concerne pas les joueurs libres (mais je crois qu'on ne peut pas en prendre plusieurs). Il y'a aussi le joker qui pourra arriver uniquement d'un club français jusqu'au mercato hivernal. Il y'a aussi le joker médical je crois surtout pour un gardien, Lorient avait recruté Janot à 3 journées de la fin.
-
- Contributeur
+1Seven a écrit :Les mouvements interviennent bien souvent dans les toutes dernières heures voir les dernières minutes. Tout le monde négocie, observe et le jeu des chaises musicales joue à plein.
le minimum, c'est d'avoir une défense qui tienne la route, pour l'attaque, je pense que ce n'est qu'une question de temps avec nos deux jeunes recrues + peut-être Grax .
- gayotremi
- International
J'espère vraiment que le club va faire l'effort de recruter au moin un arrière droit au cas contraire je trouverai sa honteux de jouer sans doublure à ce poste !! Autant bien figurer en L2 que ce ramasser en L1 ! L'équipe est plus faible que l'an passer mis à part bréchet et Nivet qui a mon avis apporte un petit plus ! Le reste ne compense pas les pertes !!
allez l'estac