BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
Toudic s'est barré de Reims, et est prêt à retourner "dans un club ambitieux de L2" on peut lui mentir pour le faire venir. Allart de Sedan est libre aussi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
On n'aura ni Privat, ni Toudic, ni Allart, tous sont trop ambitieux. Ou bien on se fait prêter un jeune qui n'a rien prouvé en milieu pro, ou bien on recrute un jeune ayant les crocs de National. Ca tombe bien pour ce dernier point, il n'y en a pas cette année
¤#*ù^ si Adam avait privilégié Cacécès à Duhamel..

- turtle
- Star mondiale
Cacères n'a pas beaucoup marqué avec Dijon. Pour les attaquanrts, on peut aussi dénicher un prêt de joueur genre Privat ou Fauverge (mais pas ces deux la, ils voudront jamais), un joueur qui va exploser chez nous et qui repartira dans un an.
- Hiro
- Espoir
Normal, il a été replacé dans un rôle de 9 et demi voire meneur qui lui convient à merveille et il a dû batailler sa place de titulaire en début de saison.
Sinon, en ultime option, on fait un transfert "à la rémoise": on fait signer un jeune d'une équipe de CFA (pas une réserve pro) et on prie pour qu'il se mette à planter comme un fou
Sinon, en ultime option, on fait un transfert "à la rémoise": on fait signer un jeune d'une équipe de CFA (pas une réserve pro) et on prie pour qu'il se mette à planter comme un fou

- turtle
- Star mondiale
Quand je vois Angers partenaire de Bordeaux qui se fait prêter des joueurs comme Saivet j'aimerais bien qu'on soit partenaire d'un club de L1 comme les bouseux mais Masoni était ami avec le président qui vient de se faire renverser par Bourguoin. Mais des prêts de Bourgeois ou Sanogo ça pourrait le faire et dans l'autre sens on leur vend Enza.
- Seven
- International
Mais quel escroc !turtle a écrit :Mais des prêts de Bourgeois ou Sanogo ça pourrait le faire et dans l'autre sens on leur vend Enza.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Ben il y'avait une rumeur il y'a un an ou cet hiver je sais plus comme quoi l'AJA était intéressé, après on lui a bien prposé un contrat de 3 ans alors les pigeons ça n'existe pas qu'à Troyes...
Mais sans parler d'Enza mon idée de partenariat est bonne, à part Saunier et Rodelin on a jamais eu de prêt depuis que Masoni est la.
Mais sans parler d'Enza mon idée de partenariat est bonne, à part Saunier et Rodelin on a jamais eu de prêt depuis que Masoni est la.
- sim
- Stagiaire
isabey .dijon.. leroy rennes sont 2 joueur de grand talent qui meme a 36 ans nous rendrais de grand service ils sont libre alors j'espere que nos dirigeants y penseront et nos pourrait s'aguerrir aux cotés de tel joueur ..je croises les doigts...
- sim
- Stagiaire
voir meme roudet de va